LImiter l'utisation de tlchgt - loi hadopi
Fermé
aaRAZORBAC
-
11 sept. 2010 à 00:28
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 11 sept. 2010 à 17:40
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 11 sept. 2010 à 17:40
A voir également:
- LImiter l'utisation de tlchgt - loi hadopi
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Loi sren - Accueil - Protection
- Vous avez atteint votre limite de demandes d'ami(e)s pour le moment. réessayez dans quelques jours - Forum Snapchat
- Prof qui rabaisse les élèves loi - Forum Vos droits sur internet
- Sur son réseau social, clémentine veut limiter l’accès à ses publications. quel paramètre doit-elle modifier ? - Forum Facebook
2 réponses
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
11 sept. 2010 à 08:32
11 sept. 2010 à 08:32
limiter la vitesse ou le volume n'empeche en rien le piratage de musique "entre autre"
sinon tu peux configurer les ports de ta box "le pare feu de la box"
pour interdire tous les log P2P
ca limitera considérablement le téléchargement illégal
depuis la box tu peu aussi limiter la vitesse , mais franchement , ca sert a rien
sinon tu peux configurer les ports de ta box "le pare feu de la box"
pour interdire tous les log P2P
ca limitera considérablement le téléchargement illégal
depuis la box tu peu aussi limiter la vitesse , mais franchement , ca sert a rien
merci sherred
puis-je demander une explication ? le P2P ( bittorrent emule etc.) mais les films ne sont pas tous en P2P
c'est pour cela que je voudrais limiter la vitesse de bande
ainsi pour télécharger un email ey sa PJ ce serait immédiat alors que pour un film cela mettrait 1 ou 2 heures voir plus
ce n'est pas possible ?
lorsque je suis à l'hôtel on laisse tomber le streaming à cause de la lenteur....
c'est ce que je cherche à faire.
Alors merci pour toute explication ou tuto
bon week end
puis-je demander une explication ? le P2P ( bittorrent emule etc.) mais les films ne sont pas tous en P2P
c'est pour cela que je voudrais limiter la vitesse de bande
ainsi pour télécharger un email ey sa PJ ce serait immédiat alors que pour un film cela mettrait 1 ou 2 heures voir plus
ce n'est pas possible ?
lorsque je suis à l'hôtel on laisse tomber le streaming à cause de la lenteur....
c'est ce que je cherche à faire.
Alors merci pour toute explication ou tuto
bon week end
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
11 sept. 2010 à 17:40
11 sept. 2010 à 17:40
de toute facon le streaming n'est pas intéressant pour un pirate , et si tu limite de trop
il n'y a plus de d'intérêt d'avoir internet si on ne peu plus rien visionné ,faut pas promettre
si on ne tiens pas
les e mails n'ont que tres peu d'utilités , aujourdhui avec un téléphone on fait mieux, faut pas abusé
il n'y a plus de d'intérêt d'avoir internet si on ne peu plus rien visionné ,faut pas promettre
si on ne tiens pas
les e mails n'ont que tres peu d'utilités , aujourdhui avec un téléphone on fait mieux, faut pas abusé