LImiter l'utisation de tlchgt - loi hadopi

Fermé
aaRAZORBAC - 11 sept. 2010 à 00:28
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 11 sept. 2010 à 17:40
Bonjour,

je dois louer un appartement et j'ai promis - trop vite - l'internet gratuit.

La loi hadopi me rend responsable des agissements de qulqu'un qui utilise illégalement les services de FAI.

J'ai besoin de savoir de quelle manière je peux interdire - ou limiter la vitesse tout simplement - les téléchargements qui seraient trop importants . Comme dans les hotels.

Je vous remercie

bonne soirée.

2 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
11 sept. 2010 à 08:32
limiter la vitesse ou le volume n'empeche en rien le piratage de musique "entre autre"
sinon tu peux configurer les ports de ta box "le pare feu de la box"
pour interdire tous les log P2P
ca limitera considérablement le téléchargement illégal

depuis la box tu peu aussi limiter la vitesse , mais franchement , ca sert a rien
0
merci sherred

puis-je demander une explication ? le P2P ( bittorrent emule etc.) mais les films ne sont pas tous en P2P

c'est pour cela que je voudrais limiter la vitesse de bande

ainsi pour télécharger un email ey sa PJ ce serait immédiat alors que pour un film cela mettrait 1 ou 2 heures voir plus

ce n'est pas possible ?

lorsque je suis à l'hôtel on laisse tomber le streaming à cause de la lenteur....

c'est ce que je cherche à faire.

Alors merci pour toute explication ou tuto

bon week end
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
11 sept. 2010 à 17:40
de toute facon le streaming n'est pas intéressant pour un pirate , et si tu limite de trop
il n'y a plus de d'intérêt d'avoir internet si on ne peu plus rien visionné ,faut pas promettre
si on ne tiens pas
les e mails n'ont que tres peu d'utilités , aujourdhui avec un téléphone on fait mieux, faut pas abusé
0