J'ai un débit restreint, comment avoir plus ?
dexter-06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dexter-06 Messages postés 4 Statut Membre -
dexter-06 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je télécharge, mon débit est de 900KB/s en général, et défois, genre 1 fois par mois, mon débit monte à 6000KB/s ! Comment ce fait-il ? Y-a-t-il un moyen de rester dans constament dans les 6000KB/s ?
Quand je télécharge, mon débit est de 900KB/s en général, et défois, genre 1 fois par mois, mon débit monte à 6000KB/s ! Comment ce fait-il ? Y-a-t-il un moyen de rester dans constament dans les 6000KB/s ?
A voir également:
- J'ai un débit restreint, comment avoir plus ?
- Compte restreint instagram - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Restreint sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment savoir si on est restreint sur messenger - Guide
1 réponse
Bonjour,
quelle est votre fournisseur d'accès à Internet? Habitez vous dans une grande ville ou dans un village en "fin" de ligne? Avez-vous des condensateurs dans vos prises?
quelle est votre fournisseur d'accès à Internet? Habitez vous dans une grande ville ou dans un village en "fin" de ligne? Avez-vous des condensateurs dans vos prises?
dexter-06
Messages postés
4
Statut
Membre
Je suis sous Neuf Télécom, J'habite dans une grande ville dans les Alpes Maritimes et je ne sait pas du tout si j'ai des condensateurs dans mes prises.
ze-life-of-quent1
Messages postés
2169
Statut
Membre
776
Commencez par vérifier la présence de condensateurs. Faites aussi un scan antivirus. Votre 9box est-elle une 4?
dexter-06
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai une NeufBox Trio 3 et non, je n'est pas de condensateurs, j'ai fait un scan tout est niquel.
dexter-06
Messages postés
4
Statut
Membre
Est-ce que sa peut venir d'autre chose ?