Probleme lors d'une impression

Résolu
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le titre le dit j'ai un problème lors de mes impressions (textes,tableurs,etc...)
Alors en fait le probleme c'est que tout ce que j'ecrit en noir ne s'imprime pas alors que les couleurs elles s'impriment ???

Merci de me répondre au plus tot
Pour info j'ai une brother DCP-387C

A voir également:

3 réponses

"anthony" Messages postés 135 Statut Membre 5

tu a peut etre mis la couleur noir trop claire??? verifie.
0
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment ??
0

tu tape un texte tu va dans fichier en haut a gauche apercu avant impression ensuite proprieter normalement et tu cherche
0

imposible tu doi changer de cartouche ou sinon tu abimera ton imprimante
0
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alors quand je photocopie le noir marche mais pas quand j'imprime un fichier depuis l'ordi
1) ça marche quand je fais une photocopie
2) mais ça ne marche pas lorsque je le fait depuis l'ordi
0

c'est bizzare je vais rechercher sa si je trouve quelque chose je te le dit
0

Bonjour et bienvenue,

Je me demande si ce n'est pas le câble qui est défectueux. En effet quand tu lances le nettoyage des buses ou la page de test, c'est l'imprimante qui s'occupe elle même de faire la page de test (si c'est la page à laquelle je pense), et quand tu lance Word, c'est ton ordinateur qui envoie les données.
Si tu pouvais donc tester un autre câble de connexion. As tu un câble parallèle ou un câble USB ?
Image Le savoir m'a appris que je ne savais rien
Image
Le MIEUX est l'ennemi du BIEN.

.
0
baladur13 Messages postés 47722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 352

Bonjour
pour nettoyer les têtes d'impression....
Un produit pro
http://www.powerklin.com/en/
nota: une seringue et de l'alcool à bruler peu faire le même effet

Mais si ce n'est pas les buses bouchées....

Voir ce que l'on peut trouver sur le sujet chez Brother
https://support.brother.com/g/b/faqtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp387c_eu

Je pense qu'il faut peut être réinstaller les pilotes...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0

meric aussi je v regarder tout ça cette aprem
0
baladur13 Messages postés 47722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 352

Attention si tu décides de réinstaller les pilotes...
Il est fortement conseiller de désinstaller avant ce qui existe et ensuite réinstaller.
Pendant la réinstallation le câble USB doit être débranché, on le rebranche lorsque la procédure le demande....
0

ok merci
0

reponse tardive je sais mais la réinstallation n'a rien donné merci
@+
0