Ai-je hérité d'un PC puissant ?
rereo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon oncle part longtemps en voyage et m'a laissé son PC car le mien commençait à se faire vieux.
Seulement voila, j'y connais pas grand chose et j'aurai voulu avoir quelques avis d'experts pour me dire si mon PC est bien ou pas.
Et surtout jusqu'à quel "beau" jeu est il capable de faire tourner au max ? Crysis par exemple ?
PC Windows Seven
- Intel Core i5 3,20 Ghz - 4GB DDR3
- Disque dur Western Digital 1To
- 4 GB RAM 1333
- Carte Graphique ATI GYGABYTE 5770 1GO DR5
- Graveur DVD 22x LG
Voila mon oncle part longtemps en voyage et m'a laissé son PC car le mien commençait à se faire vieux.
Seulement voila, j'y connais pas grand chose et j'aurai voulu avoir quelques avis d'experts pour me dire si mon PC est bien ou pas.
Et surtout jusqu'à quel "beau" jeu est il capable de faire tourner au max ? Crysis par exemple ?
PC Windows Seven
- Intel Core i5 3,20 Ghz - 4GB DDR3
- Disque dur Western Digital 1To
- 4 GB RAM 1333
- Carte Graphique ATI GYGABYTE 5770 1GO DR5
- Graveur DVD 22x LG
A voir également:
- Ai-je hérité d'un PC puissant ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Ah ca oui il t'a filé quelque chose de bien. La carte graphique est une 1Go haut de gamme et ton processeur i5 a un mode turbo boost. C parfait tout ca... Tu peu jouer dans de très bonnes conditions, regarder des videos en HD, et ton disuqe dur de 1To ca t'assure une vitesse optimale et pas de lag lorsque tu installe plein de programmes. Effectivement merci tonton lol ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a toi pour ta réponse rapide! et oui merci tonton ^^
crysis pas a fond sa cest sur ,par contre dans de bonne condition , je sais de quoi je parle , mais ta une bonne configue qui te permetra de bien joué , comme je ne connais pas ton écran et sa résolution ,en fait sa dépend aussi de ton écrant de sa taille .
francky
je joue sur la tv de mon salon a savoir un lcd de 119 cm FULL HD. Donc si je me trompe pas c'est du 1920 x 1080... ?
francky