A voir également:
- Perdu mes lecteurs
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
4 réponses
salut fred je voulais te remercier j'avait perdue tout mais lecteur apres avoir passer des heures a chercher j'en est eu marre et j'ai trouver ton astuce et elle fonctionne tres bien merci beaucoup et joyeux noel
ghost_jy
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2006
13 nov. 2005 à 21:40
13 nov. 2005 à 21:40
slt, donc toutes tes lecteur en disparu et reste quoi dans ton poste de travail?
Anne88
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
36
14 nov. 2005 à 23:32
14 nov. 2005 à 23:32
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Tous mes lecteurs de cartes avaient disparus.
Ma solution qui a fonctionné :
Eteindre ton pc - Mettre l'interrupteur à l'arrière du pc sur 0 - Débrancher le cable d'alimentation - Mettre l'interrupteur en position 1 - Maintenir la touche de démarrage du pc à l'avant pendant environ 15 secondes - Rebrancher le cable d'alimentation - Appuyer normalement sur la touche de démarrage en facade et miracle... ça fonctionne. Tous mes lecteurs de cartes sont revenus. Je peux à nouveau lire des cd et dvd et en plus, mon pc démarre beaucoup plus vite.
Tu peux essayer cette manip, de toute manière tu ne risques rien.
Tu me tiendras au courant.
Bye
J'ai eu le même problème. Tous mes lecteurs de cartes avaient disparus.
Ma solution qui a fonctionné :
Eteindre ton pc - Mettre l'interrupteur à l'arrière du pc sur 0 - Débrancher le cable d'alimentation - Mettre l'interrupteur en position 1 - Maintenir la touche de démarrage du pc à l'avant pendant environ 15 secondes - Rebrancher le cable d'alimentation - Appuyer normalement sur la touche de démarrage en facade et miracle... ça fonctionne. Tous mes lecteurs de cartes sont revenus. Je peux à nouveau lire des cd et dvd et en plus, mon pc démarre beaucoup plus vite.
Tu peux essayer cette manip, de toute manière tu ne risques rien.
Tu me tiendras au courant.
Bye
Anne88
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
36
15 nov. 2005 à 23:41
15 nov. 2005 à 23:41
Salut Fred,
Contente d'avoir pu t'aider. Il est assez rare que je donne mon avis, de peur de faire faire une bêtise à quelqu'un, mais là, tu ne prenais pas de grands risques.
Tu fais comme moi, tu gardes la procédure en mémoire quelque part. Ca peut toujours te reservir, ne serait-ce que quand tu trouves que ton pc est très long à démarrer.
Bye
Contente d'avoir pu t'aider. Il est assez rare que je donne mon avis, de peur de faire faire une bêtise à quelqu'un, mais là, tu ne prenais pas de grands risques.
Tu fais comme moi, tu gardes la procédure en mémoire quelque part. Ca peut toujours te reservir, ne serait-ce que quand tu trouves que ton pc est très long à démarrer.
Bye