Mon PC est rallumable seulement après avoir..
Fredd
-
Fredd -
Fredd -
Salut
Je rencontre un problème bizarre avec mon PC tout neuf que je viens de monter:
Le PC marche normalement, mais une fois éteint (soit par Windows, soit avec le bouton ON/OFF du boitier), je ne peux plus le rallumer par ce même bouton ON/OFF du boitier sauf si avant d'appuyer, je coupe et remet la mise sous tension par le bouton noir I/0 de l'alim, à l'arrière.
Si je fais cette dernière opération, alors le PC se rallume normalement en appuyant sur le bouton ON/OFF !
J'ai essayé de regarder dans le BIOS de la carte-mère, vérifié les branchements des fils, essayé différents trucs, mais c'est toujours pareil :-/
Le boitier a une alim de 400W et est neuf, la carte mère est une ASUS A8N5X et le processeur un Athlon 64 3500+ relativement bien refroidi, aucun problème de ce coté là.
Quelqu'un a une idée d'où le problème peut venir ? (Alim ? Carte mère ?...)
merci pour votre aide
Je rencontre un problème bizarre avec mon PC tout neuf que je viens de monter:
Le PC marche normalement, mais une fois éteint (soit par Windows, soit avec le bouton ON/OFF du boitier), je ne peux plus le rallumer par ce même bouton ON/OFF du boitier sauf si avant d'appuyer, je coupe et remet la mise sous tension par le bouton noir I/0 de l'alim, à l'arrière.
Si je fais cette dernière opération, alors le PC se rallume normalement en appuyant sur le bouton ON/OFF !
J'ai essayé de regarder dans le BIOS de la carte-mère, vérifié les branchements des fils, essayé différents trucs, mais c'est toujours pareil :-/
Le boitier a une alim de 400W et est neuf, la carte mère est une ASUS A8N5X et le processeur un Athlon 64 3500+ relativement bien refroidi, aucun problème de ce coté là.
Quelqu'un a une idée d'où le problème peut venir ? (Alim ? Carte mère ?...)
merci pour votre aide
A voir également:
- Mon PC est rallumable seulement après avoir..
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
Oui, j'ai oublié de le préciser: la led sur la carte mère reste bien tout le temps allumée.