Probleme d'impression

Fermé
jeremy - 13 nov. 2005 à 14:51
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 14 nov. 2005 à 02:19
Bonjour à tous ,
Je voudrais partager mon imprimante connecté sur un pc sous Windows XP SP2 avec un Mac sous MacOSX 10.3.
J'ai donc fait la procédure normale de partage d'imprimante sous Windows.
Sur le mac , je vais dans l'utlitaire de configuration de l'imprimante , j'ajoute une nouvelle imprimante en specifiant "Impression Windows" , la j'ai acces à mon PC , je tape mon login et passwd enfin jaccede à mon imprimante.Puis on me demande de choisir le driver , j'ai téléchargé le PPD sur internet qui correspondait à mon imprimante (psc 1300 series).
A l'impression les taches sont envoyées à l'imprimante en spécifiant "Document local de bas niveau" et aucune impression ne se fait.J'ai essayé de metre un pilote générique mai rien n'y fait.
Petite precision : mon imprimante marche tres bien sur le pc.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
14 nov. 2005 à 02:19
Hum, pas certain que ça aide : http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=333
Faut tenter.
0