Problème virus introuvable

Fermé
SpOrEx - 9 sept. 2010 à 19:14
 SpOrEx - 14 sept. 2010 à 21:28
Bonjour, je pense que sur mon ordinateur il y a un virus mais impossible de le détecter!
Je m'explique, depuis plusieurs jours mon ordinateur enchaine les écrans bleu pour ensuite avoir des écran noir d'erreur.
Tout les soirs je met mon ordinateur en veille et le lendemain quand je le remet en marche en appuyant sur une touche il va marcher correctement pendant 5 min puis d'un coup il va soit se redémarrer tout seul ou faire un écran bleu, donc je le rallume et la j'ai soit un écran bleu soit un noir.
Je précise aussi que lors du chargement de mon ordi au tout début ou il y a écris Windowns XP et ou il y a la barre verte qui charge mon ordi le fait apparaître lentement.

J'ai fait un CC cleanner et un spybot mais rien à faire j'ai toujours ce problème et c'est de pire en pire, aujourd'hui lors du redémarrage de mon ordi sur le bureau j'ai eu un message qui me disait qu'il ne trouvez pas C:\WINDOWNS\System32, au bout d'avoir fait plusieurs fois "ok" ça a fini par marcher.

A l'intérieur de System32 j'ai un dossier avec écris en bleu "DRVSTORE".

Je précise que se n'est pas la première fois que mon ordi a un problème de ce style, il y a plusieurs mois j'ai du le formater pour presque la même chose.

J'utilise Microsoft Security Essential comme antivirus mais il ne détecte rien.


J'espère avoir une aide de votre part, merci.


3 réponses

UP
0
SVP aidez moi, je sais pas si mon ordi marchera encore demain à cause de ça.
0
UP
0