[outlook express] comment récupérer messages
Cédric
-
lemalinois -
lemalinois -
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être bref. Je viens de perdre les mails qui figuraient dans ma boite de réception (sous outlook express 6). Les autres mails sont toujours présents dans la boite des "éléments envoyés".
Après avoir cherché l'endroit où étaient stockés les mails, un peu partout sur mon disque dur, je suis parvenu à trouver le répertoire "C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{E223EA51-9CB0-4511-8231-6151D50FD94C}\Microsoft\Outlook Express\"
où se trouve le fichier "Boite de réception.dbx" (d'une taille de 573 Mo).
Voici mes questions : ce fichier est il le bon ? Et surtout comment puis je faire pour pouvoir l'importer sous outlook afin de récupérer mes mails ? Sachant que j'ai essayé ue manip depuis outlook par le menu Fichier-Importer-Messages..., mais que celà ne fonctionne pas.
Merci par avance pour vos réponses.
Je vais essayer d'être bref. Je viens de perdre les mails qui figuraient dans ma boite de réception (sous outlook express 6). Les autres mails sont toujours présents dans la boite des "éléments envoyés".
Après avoir cherché l'endroit où étaient stockés les mails, un peu partout sur mon disque dur, je suis parvenu à trouver le répertoire "C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{E223EA51-9CB0-4511-8231-6151D50FD94C}\Microsoft\Outlook Express\"
où se trouve le fichier "Boite de réception.dbx" (d'une taille de 573 Mo).
Voici mes questions : ce fichier est il le bon ? Et surtout comment puis je faire pour pouvoir l'importer sous outlook afin de récupérer mes mails ? Sachant que j'ai essayé ue manip depuis outlook par le menu Fichier-Importer-Messages..., mais que celà ne fonctionne pas.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mail disparu outlook
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
ENTRE HIER SOIR ET CE MATIN TOUS MES MAILS ENTRE LE 03-10-08 ET 02-10-07 ONT DISPARUS
COMMENT FAIRE POUR LES RECUPERER
J'EN SUIS MALADE
MERCI
STEPHANE DODIN
j'ai le même problème :
du jour au lendemain mes mails du 3 juillet au 01 septembre 2013 ont disparu de ma boîte de réception SFR
(les mails envoyés, indésirables, supprimés... de la période, eux, étaient toujours là....