[outlook express] comment récupérer messages

Fermé
Cédric - 18 oct. 2005 à 22:37
 lemalinois - 9 juil. 2015 à 16:51
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être bref. Je viens de perdre les mails qui figuraient dans ma boite de réception (sous outlook express 6). Les autres mails sont toujours présents dans la boite des "éléments envoyés".
Après avoir cherché l'endroit où étaient stockés les mails, un peu partout sur mon disque dur, je suis parvenu à trouver le répertoire "C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{E223EA51-9CB0-4511-8231-6151D50FD94C}\Microsoft\Outlook Express\"
où se trouve le fichier "Boite de réception.dbx" (d'une taille de 573 Mo).
Voici mes questions : ce fichier est il le bon ? Et surtout comment puis je faire pour pouvoir l'importer sous outlook afin de récupérer mes mails ? Sachant que j'ai essayé ue manip depuis outlook par le menu Fichier-Importer-Messages..., mais que celà ne fonctionne pas.
Merci par avance pour vos réponses.

7 réponses

J'ai trouvé la solution pour réparer facilement outlook express dans le cas de la disparition du répertoire par exemple "dossiers envoyés", aventure qui semble avoir touchée diverses personnes. Vous pouvez me contacter à pfossat@nordnet.fr si ça vous intéresse.
18
oscardharma Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
3 oct. 2008 à 11:05
BONJOUR

ENTRE HIER SOIR ET CE MATIN TOUS MES MAILS ENTRE LE 03-10-08 ET 02-10-07 ONT DISPARUS

COMMENT FAIRE POUR LES RECUPERER

J'EN SUIS MALADE

MERCI

STEPHANE DODIN
0
ng4706 Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 1
6 sept. 2013 à 15:19
bonjour
j'ai le même problème :
du jour au lendemain mes mails du 3 juillet au 01 septembre 2013 ont disparu de ma boîte de réception SFR
(les mails envoyés, indésirables, supprimés... de la période, eux, étaient toujours là....
0
je ne peux acceder a ma messagerie Outlook.fr a chaque fois que j appuis sur l icone message je suis refoule
0