Soucis de pression tablette wacom

Fermé
Kossetsu - 9 sept. 2010 à 13:01
 Kossetsu - 14 sept. 2010 à 11:03
Bonjour à tous.

Je suis actuellement en possession d'une tablette graphique qui n'est plus toute jeune, il s'agit d'une Wacom Graphire 3, plus précisément dénommée CTE 430.

Malgré son âge assez avancé ( environ 5 à 6 ans ), elle fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. J'ai en effet eu le malheur de la débrancher. Je ne sais si c'est la cause du problème mais en tout cas, lorsque je l'ai rebranchée, la pression n'était plus du tout prise en compte, que ce soit par Photoshop, Sai, ou autre logiciel de dessin ! J'en conclut donc qu'il s'agit d'un problème venant de ma tablette et non du/des logiciel(s).

J'ai désinstaller, réinstaller, mis à jour les pilotes, désactiver ce qui me semblait entrer en conflit avec la tablette.. Rien n'y fait. Je ne suis plus vraiment quoi faire. Si vous pouviez m'aider, je vous en serai très reconnaissante :)

Merci à vous d'avance !

A voir également:

1 réponse

J'ai résolut le soucis en désinstallant tout ce qui avait attrait à ma tablette, à savoir l'utilitaire Bamboo, l'utilitaire de base fournis avec le cd, et les pilotes. Ensuite j'ai tout simplement réinstaller juste le pilote ( avec lequel est fournit l'utilitaire Bamboo , et tadaaa. Ca marche :')
0