Reseau local
Utilisateur anonyme
-
sebnet45 -
sebnet45 -
Bonjour,j'ai mis 04 postes en réseau grâce a un switch.
Je les ai nommés et ils appartiennent tous au même groupe de travail et tout marchait bien.Mais depuis un moment quand je vais dans le favoris réseau pour voir tous les ordi du groupe de travail,les autres n'apparaissent pas et c'est pareil sur les 04 postes.
NB:j'arrive à accéder aux documents partager
AIDER MOI SVP !
Je les ai nommés et ils appartiennent tous au même groupe de travail et tout marchait bien.Mais depuis un moment quand je vais dans le favoris réseau pour voir tous les ordi du groupe de travail,les autres n'apparaissent pas et c'est pareil sur les 04 postes.
NB:j'arrive à accéder aux documents partager
AIDER MOI SVP !
3 réponses
Essaye de cliquer sur "voir les ordinateur de groupe de travail" et si il n'y a toujours rien sur cette page , essaye "Réseau Microsoft Windows"
Je garantis pas que sa va résoudre ton problème mais sa coute rien d'essayer.
Bonne journée.
Je garantis pas que sa va résoudre ton problème mais sa coute rien d'essayer.
Bonne journée.
Merci pour ta reponse mais je l'ai fais et ca ne donne rien.Quelqu'un m a dit que ca pourrait etre du aux virus!
Je ne sais que penser
Je ne sais que penser
Est-ce que tu n'aurais pas installé un pare-feu sur tes postes.
Ou est-ce qu'il n'y aurait pas eu des mises à jour Windows qui aurait bloqué quelque chose dans le pare-feu Windows.
Quel Windows utilises-tu sur ces postes ?
Essaye de relancer sur ces postes la procédure de création de réseau domestique.
Ou est-ce qu'il n'y aurait pas eu des mises à jour Windows qui aurait bloqué quelque chose dans le pare-feu Windows.
Quel Windows utilises-tu sur ces postes ?
Essaye de relancer sur ces postes la procédure de création de réseau domestique.