Comment supprimer Desktop Security ?

Fermé
Mgue - 9 sept. 2010 à 01:26
 Mgue - 14 sept. 2010 à 01:48
Bonjour,
Depuis aujourd'hui et je ne sais pas comment, le virus Desktop Security 2010 s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le désinstaller, ce virus est très coriace.
J'utilise windows XP service pack 3, comme navigateur Firefox 3.5.11 et j'ai comme antivirus avast et Malwarebytes' Anti-Malware.
S'il vous plaît, aidez moi à retirer ce p*tain de virus sans pour autant reformater.

A voir également:

5 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
Modifié par ghost-vistasuk le 9/09/2010 à 02:22
download

rkill:

https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.com

execute le tant que tu vois le programes ouvert.

ensuite redémarre ton pc.

et execute un scan complet avec Malwarebytes' Anti-Malware

ghost-vistasuk
1
merci de ta RAPIDE réponse "ghost-vistasuk", avant de voir ta réponse, hier j'ai télécharger "Combofix" et ensuite j'ai fait un scan complet avec
Malwarebytes' Anti-Malware et depuis plus aucune trace de
ce virus. Comme ce virus est très coriace, je m'attends à ce qu'il revienne dans la journée comme avec d'autres personne infectés par ce virus dans d'autres forum.
je te tiens au courant dans la journée de si il revient ou non.
encore merci de ta réponse
1
voilà un autre virus est arrivé à la place de Desktop Security 2010. ça me fait comme le logo de mon pare feu en rouge qui dit que je ne suis pas protéger et une page s'ouvre. mais aucune trace de Desktop Security 2010 sauf dans configurer les programmes par défaut, il est présent et quand je veux l'effacer il me demande un code.
que dois-je faire s'il vous plaît ?
1
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
10 sept. 2010 à 09:36
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre aides mais j'ai trouvé un moyen encore plus simple et efficase à 100%. j'ai tout simplement fait une restauration du système windows à une date ultérieur où je n'avais pas encore le virus et depuis je n'ai plus de problème.
Desktop Security 2010 et Security Center 2010 sont VAINCU !
voici la manip que j'ai fait :
Démarer => tous les programmes => accessoires => outils système => restauration du système (le mettre à une date où vous n'aviez pas le virus) => vous redémmarez et voilà.
quel plasir de pourvoir aller sur internet sans être "harceler" toutes les 30 secondes par une fenêtre qui s'ouvre de ce virus.
1