Carte réseau

weshlemonde Messages postés 763 Statut Membre -  
weshlemonde Messages postés 763 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réinitialiser ma carte réseau et plus aucun de mes jeux ( urban terror , league of legends , crossfire , wolfenstein ET , AA3 ) ne marchent ! meme skype et mumble s'y on mis , plus rien ne marche .
si quelqu'un a une solution je l'épouse :D

Toi+Moi, Moi+Toi, Toi Sur Moi, Moi Sur Toi
Et Dans Neufs Mois, Nous Seronts Trois <3
A voir également:

5 réponses

BuGMaP Messages postés 101 Statut Membre 7

Salut salut,
peu tu me dire en quoi la carte réseau devrais posé problème ?! je ne te suis pas du tout ?!
1
weshlemonde Messages postés 763 Statut Membre 282

En faite , j'ai telecharger AA3 et sa ne marchais pas , alors l'ordinateur ma proposer de réinitialiser ma carte réseau , j'ai dit Oui et depuis AA3 ne marche pas (pc de mito !)et en + plus rien ne marche !
0

si t'arrive a trouver une solution , je dit a tout mes potes etc.. de te mettre des + a touts tes messages ! :D
0
BuGMaP Messages postés 101 Statut Membre 7

Pour internet, t'es connecter en wifi, en USB ou bien en Ethernet ?!

il faudrait que tu vérifie si ta carte réseau n'est pas désactiver, mais dis moi t'es jeu ne se lance pas du tout ou tu ne peut pas jouer en réseau ?!

Pour voir si t'as carte réseau n'est pas désactiver rend toi dans :

Démarrer -> Gérer (clique droit sur poste de travail) -> Gestionnaire de périphérique -> Carte réseau

et regarde si sur l'une de tes carte il n'y a pas une petite crois rouge dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wifi
0

mes jeux ne s'allume pas du tout sauf urban terror , league of legend s'ouvre normalement ya ecrit en vert ke tu peut et la ya marquer " unavailable , you connect to the internet ? "
il n'y a pas de petite croit rouge sur mes cartes ( j'en ne 2 si ta msn je te montre un screenshot )
0

(apres le message d'erreur je clique sur ok et me marque un autre message d'erreur ne nomant ' Critical Error ' et me mets sa :
No Label

CPU: Unknown processor @ 1862 MHz with 2037MB RAM
Video: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (1295)

Error setting display mode: CreateDevice failed (D3DERR_INVALIDCALL). Please delete your LOCO.ini file if this error prevents you from starting the game.

History:
0