Bonjour

Biscuit - 8 sept. 2010 à 16:16
 marie - 8 sept. 2010 à 18:07
Bonjour,

Je fête mon anniversaire dans quelques semaines et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée de jeu pour la fête qui se déroulera le soir et si possible des jeux pour les 14/15 ans.

Merci

7 réponses

Aniss0uùhh Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 17:15
Mais sa dépend tu fait la fête chez toi ?
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 116
8 sept. 2010 à 17:17
Combien de personnes? Parents présents ou non(ça ça change tout)?
0
Mes parents seront là vu que je fais ma fête le soir et mon père passe la musique et ma mère elle met des bonbons et tout ce genre de truc ...
0
Si vous avez une idée je peux tout entendre
0
kentin56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 17:25
salut

Fais une teuf geante chez toi :D
mais si y'a tes parents, c'ezst une toute autre histoire..... :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kentin56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 17:28
T'as pas un grand frere ou une grande soeur ??
Vous avez cas aller a la plage le soir c'est cool!!! genre vous amenez des shamallow et vous les faites griller! HHmmmmm !!! :D
0
Mais j'habite pas à la plage ...
0
moi je suis une grande habitué des teufs dnc l'aprem on fait de tous bataille d'eau piscine jacuzzy des jeux tordant tu vois le genre action ou vérité et tout mais bn aprés c un peu ado et puis comme l'a dit kentin marshmallow grillé au feu de bois et tout mais c incroyable on peut faire pleins de choses on peut s'amuser

mais je confirme avec les parents ca doit etre une autre histoire psk je vais jamais faire la teuf avec mes parents bref
mais tu tropuve un jeu cool c tout ki plairas aux invités !
0
mais comme je suis une ado je dirais que tous les ados aime la zik alors tu peut mettre la zik et tout ...
0