Cheval de Troie...
TYT
-
alex3-6 Messages postés 45 Statut Membre -
alex3-6 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, sur mon ordinateur principal, Microsoft Security Essentials Alert me dit qu'un cheval de troie à infecté mon ordi. J'ai essayé de supprimer le fichier mais cela ne fonctionne pas...
Voici ce que Windows me met (XP) : Unknown Win32/Trojan
Je ne peut plus utiliser internet ni word ni mon antivirus qui comme " disparu " de l'ordinateur.
Je sais que tout le monde ne peut pas forcément m'aider mais sinon je me tournerai vers un ami qui peut surrement m'aider. ( il Habite loin de cher moi... )
Merci d'avance et vous les gens qui envoient des virus, ALLER VOUS FAIRE ... !!!!!
Depuis peu, sur mon ordinateur principal, Microsoft Security Essentials Alert me dit qu'un cheval de troie à infecté mon ordi. J'ai essayé de supprimer le fichier mais cela ne fonctionne pas...
Voici ce que Windows me met (XP) : Unknown Win32/Trojan
Je ne peut plus utiliser internet ni word ni mon antivirus qui comme " disparu " de l'ordinateur.
Je sais que tout le monde ne peut pas forcément m'aider mais sinon je me tournerai vers un ami qui peut surrement m'aider. ( il Habite loin de cher moi... )
Merci d'avance et vous les gens qui envoient des virus, ALLER VOUS FAIRE ... !!!!!
A voir également:
- Cheval de Troie...
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC