PB Tv et casque sans fil

Fermé
Cogito ergo sum - 8 sept. 2010 à 13:44
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 8 sept. 2010 à 13:55
Bonjour

J'ai un poste TV écran plat Toshiba (Regza). Quand je branche la prise jack 3.5mm de mon casque sans fil Philips MDR-RF810RK, j'entends parfaitement dans le casque, mais le son est coupé pour les autres, ce qui est normal. En fonction de ce que j'ai vu sur internet, j'ai acheté un câble peritel mâle/femelle avec sortie jack 3.5mm. Les deux prises péritel de mon poste étant occupées, j'ai mis cet accessoire sur la prise (1) et j'ai branché mon casque : je n'entends rien. Que se passe t il ? Quelqu'un peut il m'aider, Merci.
A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 159
8 sept. 2010 à 13:55
Bonjour,
Je pense que de base la télé est en mode TV, donc rien sur la PERITEL.
Ensuite les TV sont plutôt des récepteurs vis à vis des PERITEL, pas des émetteurs. Essaie quand même de sélectionner la sortie PERITEL sur laquelle est branchée ton casque pour vérifier si le son en sort ; bien entendu tu n'auras plus d'image ... CQFD.

Maintenant, si tu veux le son à la fois sur les haut-parleurs et dans le casque ily a peut être une option dans les réglages de ta TV pour ne pas couper le son si le casque est branché ; ça existe sur certaines TV.
2