Viadeo, arnaque pour trouver un emploi ?

marie -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi d'assistante commerciale. J'avais envie de m'inscrire sur viadéo mais toute le monde me dit que ces réseaux sont une réelle perte de temps, d'argent parfois, et surtout une perte de confidentialité des informations personnelles. C'est surtout un énorme "big brother" . C'est un bon moyen pour ces réseaux d'avoir un énorme fichier.

Alors viadéo pour une assistante commerciale, c'est intéressant ou pas ?
Je trouve que ça sent un peu l'arnaque car il n'y a aucun prix quand on arrive sur le site viadéo, il faut s'inscrire mais on ne connait pas les tarifs. Les médias se relaient pour dire que c'est formidable et tous ces bla bla commerciaux mais moi, dans les fait, je ne connais personne qui a trouvé du boulot grâce à ces réseaux parfois cher en plus. J'ai l'impression que c'est surtout un énorme attrape nigot.

Vous avez testé viadeo, est ce gratuit comme ils semblent le dire ? Est ce que ça vous a apporté quelque chose ? J'élève cinq enfants seule donc je n'ai pas de temps à perdre si ça n'apporte rien.

Qu'est ce qui est réellement efficace pour trouver un emploi très vite ? vous avez trouvé un emploi rapidement de quelle façon ?

Merci à tous !
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Il n'y a aucun prix car c'est gratuit! Il y a bien un abonnement prémium mais c'est pour avoir des options en plus et tu n'es pas forcée de le prendre.

Personnellement j'ai vu beaucoup d'offres sue viadeo qui n'apparaissaient pas sur le marché normal.
1