Viadeo

Fermé
summer - 2 mars 2009 à 15:14
 lou - 1 févr. 2011 à 12:04
Bonjour,

Il y a qq temps, j'ai recherhé une ancienne connaissance via "google", qui m'indique que cette personne a un profil viadeo. j'ai cliqué sur le lien et accédé à son profil (alors que je n'ai pas moi-même de profil).
Aujourd'hui, si je refais la même manip, je n'ai qu'une partie tronqué de sa fiche : comment cela se fait il?
Peut elle savoir que j'ai consulté son profil?

Bien cordialement
Summer

4 réponses

assistante marketing Viadeo
3 mars 2009 à 09:44
Salut,

si tu n'as pas de profil sur Viadeo, la personne ne verra pas que tu as consulté son profil car ce n'était que son profil public d'où le fait qu'il te semble tronqué.

Son profil en ligne, quant à lui et beaucoup plus rempli.


j'espère avoir répondu à ta question

signé l'assistante marketing Viadeo
7
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse!

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai déjà vu son profil complet il y a qq temps (et sans avoir de compte).

Est-ce que t'y comprends qqch??

Summer
0
assistante marketing Viadeo > summer
4 mars 2009 à 10:10
eh bien ça peut s'expliquer par le fait que Viadeo à mis en place une refonte totale du site, en changeant en plus de tout le design du site certaine règles de confidentialité.

Cette nouvelle mise en prod à été effective début janvier ce qui explique pourquoi il y a encore peu de temps tu pouvais voir un profil public complet.

Bonne journée
0
moi aussi j'ai vu une partie du profil de qqu'un via le moteur de recherche Google, sans être inscrite. Pour voir la totalité du profil il fallait s'inscire. C'est ce que j'ai fait. Arrivée sur ma page une fois l'inscription faite, Viadeo m'a suggéré plusieurs contacts dont la personne dont j'avais consulté une partie du profil sans être inscrite. Mais je n'en ai pas tenu compte et me suis désinscrite tout de suite, car je ne voulais pas qu'elle voit que j'allais ou avais consulté son profil. Ma question est : va t-elle savoir que j'ai eu accès à une partie de son profil ? et le fait de ne pas être rentrée dans le profil complet une fois inscrite, va t-il s'afficher pour elle comme si j'y étais allée ? et comme je me suis tout de suite désinscrite, ne va t-elle pas quand même voir que j'ai cherché à voir son profil ? D'avance merci pour toutes vos réponses car je flippe un peu là. Je veux pas qu'elle sache tout ça...
0
Help, please...

Bonne journée à tous

Summer
0
Merci pour ta réponse qui!
J'ai une autre question : je me suis apercue que j'avais un profil sur viadeo ET CE N'EST PAS MOI QUI ME SUIS INSCRIT!! est-ce possible de savoir quelle adresse mail a été loggée pour cette inscription?

Summer
0
assistante marketing Viadeo
4 mars 2009 à 11:01
oui je pense que c'est possible,
donne moi tes nom et prénom, ton pays (si ce n'est pas france) et je regarde quelle est l'adresse qui a été mentionnéé.

Ceci dit, si tu fais partie d'une école ou d'une entreprise qui a fondée une communauté sur Viadeo, il y a de forte chance qu'il nous ai transmis leur base de donnée pour invitation sur Viadeo...

tu peux me contacter directement à cyriellelaffont@gmail.com.
0
Maria > assistante marketing Viadeo
10 mars 2009 à 14:37
Bonjour,

Je profite du sujet pour poser aussi une question.
Je suis sur Viadeo, et je voulais savoir, s'il y a un moyen de retrouver les profils que j'ai consulté ?
J'ai consulté un profil intéressant en Janvier, et je n'arrive plus à retrouver la personne, y a-t-il une liste comme pour les perssonnes qui consultent mon profil ?

Merci,
Maria
0
assistante marketing Viadeo > Maria
10 mars 2009 à 14:42
salut,

Malheureusement non! a moins que tu n'aies taggé à l'époque le profil de la personne que tu as consulté. Auquel cas tu retrouveras ce profil dans tes profils taggés.

Sinon, il faudra que tu le recherches grâce au moteur de recherche de Viadeo.

Bonne journée
0
viadéo, j'évite à tout prix maintenant, c'est soi disant inscription gratuite et puis on découvre très vite que c'est payant et cher par rapport à ce que ça m'a apporté c'est à dire "rien".


Ensuite, aucun mail de contact, ils sont cachés ou l'équipe viadéo, ils font quoi ? le service est où ?

Nous sommes des portefeuilles.
Je me suis faite avoir, on ne m'y reprendra plus.
0