Probleme avec orange

gringo18000 Messages postés 11 Statut Membre -  
gringo18000 Messages postés 11 Statut Membre -
tout d'abord bonjour a tous,

alors voila j'ai pris un abonnement internet orange en boutique donc avec tout les papiers nécessaire r.i.b pièce identité etc au bout d'une semaine tout se passe bien j'ai mon internet mais au bout de deux moi plus internet ni téléphone motif sois disant je ne leur aurais pas donné la bonne adresse j'ai verifié sur mon compte il n'on pas fait de prelevement.
maintenant sa doit faire deux mois qu'il n'y a plus internet et quand j'essaie d'aller sur la boite mail qui est fourni a l'abonnement et bien c'est impossible et pas possible non plus pour le tel donc je suppose qu'ils on résilier ma ligne donc ma question est simple es ce qu'à votre avis je suis toujours engagé car si je ne suis plus engagé j'irais sur un autre f.a.i.

merci a tous ceux qui prendrons le temps de me répondre.

A voir également:

4 réponses

littlecoelho Messages postés 206 Statut Membre 31

Sur ton courrier orange avec tes identifiants etc tu dois avoir le numéro du service client le mieux reste a leur demander ce qu'il en est de ta situation et si effectivement tu es complètement "dégagé" de chez orange tu devrais pas avoir de souci a voir chez d'autres FAI.
0
gringo18000 Messages postés 11 Statut Membre

merci de ta réponse aussi rapide ^^ le truc c'est que j'aurais préféré évité de les appeler car vu que ya deux moi ou j'ai eu le net et que je n'es pas payé (même si je ni suis pour rien car ils avaient tout en leur Possession) je voudrais pas qu'il me sorte comme quoi je dois payé les deux mois et que du coup sa me réengage enfin tampi vais faire comme sa
0

le probleme si tu laisse couler et qu'ils s'en rendent compte ils risquent de te demander des indemnites de retards ou autre connerie du genre ils sont feneant et cons chez orange mais ils loupent pas une occase de prendre du fric
0

ok sa marche marche je vais leur tel et voir se qu'il en est et je poste la suite des évènement
0

bon courage moi aussi je me farcis Orange tout les jours a cause de tout les pbs que l'on a avec eux heureusement quon va changer d'operateur dans ma boite
0

ba tu a bien de la chance car si je suis pas dégagé ba il me reste casiment un an et sa me soul déjà en tout cas merci
0