A voir également:
- Video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
8 réponses
D accord mé si elle est compresser les personnes à qui je souhaite donner le code pr voir cette video ne pouront plus la voir
il faudra juste qu'ils aient winrar (log gratuit) et que tu leur donne le mot de passe ensuite ils leurs restent plus qu'à l'extraire
ok mé en faite je t'explique ce sera plus simple j'organise une soirée et je souhaite mettre cette video en lien sur un site que j'ai creer mé pour ça il faut que la mette sur un hebergeur et je ne souhaite pas qu'elle soit vu par tt le monde donc par ce fait je veux mettre un code que seul les personnes à qui je l'aurai donner pouront voir la video mé je ve qui la voit en accée direct comme quand tu clik sur un lien video sur nimporte quel site youtube,facebook. etc) tu vois le truc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien si elle sera mis sur un site que tu a créer et qui t'appartient tu a juste a bloqué l'accès de la page internet par un mdp tu doit avoir cette option dans le back office de ton site
on ne peut pa la mettre sur le site justement il fo trouver un site hebergeur ou je pe mettre un code