Wininet.dll

Chrystal -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
windows XP

Bonjour, bonjour!

Au secours! Mon problème à la base, c'est que bien que je sois nulle en informatique, mes colocs sont encore pire que moi. Du coup je suis forcée de résoudre tous les problèmes qui s'acharnent sur nos pcs. Plus concrètement, le problème de cette semaine c est WININET.DLL, qui était infecté et a été effacé par mon anti-virus.

Du coup, peu importe le programme que je veux ouvrir, ça envoie des messages d'erreur. Sur explorer, c'est toujours «erreur de syntaxe».

Est-il possible de se procurer ce fichier (mais pas infecté) pour remplacer, et comment je procède ?

Merci à l'avance si quelqu'un a la gentillesse de me répondre, c'est très apprécié!

Chrystal

7 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
telecharge
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
tu le decompresse tu double clik dessus et tu choisi l option 1
cela vas generer un rapport donne nous le
redemarre en sans echec

relance le et choisi cette fois l option 2 et repond oui a tous
redemarre et donne le nouveau rapport
0
rafilpuma Messages postés 10 Statut Membre

salut moi j'ai le meme probleme un aide a la resolution svp je divien fou
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut rafilpuma
Faite votre propre message comme ceci
Voir demo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
et ont t aiderat
0

merci balltrap34 je vais le faire toutde suite encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui desole mais je du mal a ecrivre bie le francaise je suis italien et parfoi je comprede pas bien merci de la comprension
0
kino15 Messages postés 25 Statut Membre 1

Bonjour a tous apres avoir fait un smithfraud fix sans échec,j'ai dans nouvear rapport (Recherche infection wininet.dll)
Pouvez-vous me dire si je cours un risque.
Merci de votre collaboration
kino
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Peux tu nous donner un smitfraudfix option 1.
En fait le fichier wininet peut etre infecte mais le programme recherche automatiquement le fichier de remplacement et te le remplace pour le sain.

a+
0