Probleme(s) avec wininet.dll

casper85 Messages postés 10 Statut Membre -  
S!Ri Messages postés 932 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous et à toutes,
En effet comme l'indique le titre du sujet,j'ai un probleme avec wininet.dll.
A mon avis ca à commencé depuis que j'ai intasllé (et désinstallé) morpheus et edonkey 2000.
Le problème:Pour l'instant je n'en ais trouvé qu'un.En fait quand je veux aller sur le site d'allociné.com,dés que je clique sur le l'adresse du site dans la recherche google,il y a une fenetre erreur Iexplorer.exe.Mais par curiosité j'ai cliqué sur "Cliquer ici" pour afficher le rapport d'erreur.Et c'est à partir de là que j'ai vus que wininet.dlll posait probleme.

voici ce que ca donne:
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: wininet.dll
ModVer: 6.0.2900.2713 Offset: 00004621

Donc j'ai désintallé morpheus et edonkey2000,puis j'ai lancé regfreeze,spybot search and destroy,ad-aware personnal,et enfin tune up.Rien n'y a fait pour le problème "wininet.dll".(Ceci dit ca a fait du bien au pc....).
Enfin j'ai lancé une recherche de fichier et dossier avec wininet.dll et il m'en a trouvé une dizaine.Mais même en les suprimant tous (à part celui qui se trouve dans "system 32") rien n'y a fait.Ensuite j'ai finallment restaurer tous les wininet.dll.
Finalement j'en suis résolus à solliciter votre aide.
Pour infos j'ai windows xp SP2.
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me lire.En esperant recevoir une aide de votre part.
Bonne journée à tous et à toutes.
Casper85

19 réponses

jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

fait ce que S!R! t'a indiqué, le fix detectera si ton wininet.dll est clean ou pas, sinon il le reparera.

donc

Télécharge ici:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

Dezippe l'archive en complet dans un répertoire,
double click sur smitfraudfix.cmd

sélectionne 1
poste le rapport ici.

A+
1