Counter strike source lag help ?

Andy82² Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chefpunky Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour j'ai joué un peu à counter strike source, j'ai un latence normale, c'est à dire 50ms +/-, cependant je lag, genre je cours par morceau on dirait, ça bloc et sa telep, et quand je suis mort, je regarde les autres ça le fait aussi, je ne sais pas regler ma console :s

8 réponses

Andy82² Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais quand je suis mort, je vois les autres jouer et bug aussi, comment je peux ne plus lag ? c'est a dire avancé par petit coups etc ...
0
chefpunky Messages postés 676 Statut Membre 31

Sa te fait sa sur tout les serveurs ?
0
Andy82² Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai joué sur 2-3 serveur, avec des latences de 70 par là, et ça me le fait :s
0

Sa te le fais depuis le tout début que tu joues, c'est à dire, depuis sa premiere installation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, depuis juste quelques jours, et surtout aujourd'hui
0

Tentes un reboot de ta box.
0
Profil bloqué

j'ai pas comprie tas question la derniere oui
c'est normal quand tu est mort tu doit attendre que tout le monde soit mors pour que tu revient en jeu
Counter strike c'est pas half-life
-1
Profil bloqué

quand tu est mort tu doit attendre
pour voir les autre clic sur espacee ou entrer
-1