Dofus : Pano Sram lvl 100 [Terre/Pm] AIDE
matata33
-
Mr.Sait.tout Messages postés 37 Statut Membre -
Mr.Sait.tout Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqun aurais deja fait un sram Terre et Pm et si il pouvais me dire quelle sont les meilleurs equipement pour ces 2 fonctionalitées
J'entend par la pas mal de force histoire de taper assez fort ^^ normal et aussi Pm hitoire d'avoir genre 6/7 Pm "SANS INVISIBILITé" (je sais deja que dague madyne china et DD emeraude/..... sera requit )
EQUIPEMENT POUR LVL 100 ENVIRON MERCI !
Je voudrais savoir si quelqun aurais deja fait un sram Terre et Pm et si il pouvais me dire quelle sont les meilleurs equipement pour ces 2 fonctionalitées
J'entend par la pas mal de force histoire de taper assez fort ^^ normal et aussi Pm hitoire d'avoir genre 6/7 Pm "SANS INVISIBILITé" (je sais deja que dague madyne china et DD emeraude/..... sera requit )
EQUIPEMENT POUR LVL 100 ENVIRON MERCI !
A voir également:
- Dofus : Pano Sram lvl 100 [Terre/Pm] AIDE
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
1 réponse
idem teredala / la brouteuse / ou sinon pano chef bwork avec cape fulgu . J'espère que sa te sera utile :) et pour les pm une DD emraude et pourpre je crois ( sa fait longtemp moi et dofus ) ya des dague +1pm
Mr.Sait.tout
Messages postés
37
Statut
Membre
5
Et si t'est assez riche un gelano PA / PM ;)
matata33
pas assez riche ^^ mais merci quand MAIS JE CHERCHE TJRS D'AUTRE REPONSE JE NE VEUX PAS M'ARRETER A UNE SEULE PROPOSITION SURTOUT SI VOUS EN AVEZ DES MEILLEUR merci quand meme a vous 2
Mr.Sait.tout
Messages postés
37
Statut
Membre
5
Heu , bon ton budget tu joue sur quelle serveur ?
matata33
j'ai 2M environ
Mr.Sait.tout
Messages postés
37
Statut
Membre
5
si t'est sur une serveur comme jiva tu serra 10 pa / 6 pm