HELP TV HD ET VGA

fyzzzz4 -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, JE SUIS TOTALEMENT DESESPEREE JE SOUHAITE RELIER MON PC A MA TV. SEULEMENT MON PC PORTABLE A 6ANS DONC MUNI D'UNE PRISE VGA (CE KE LE VENDEUR M'A CONSEILLE) MA TV AUSSI; LE PROBLEME C KE J'AI CONNECTER LES 2 ET MA TV SE MET EN VEILLE!!!

MA TV EST UNE SAMSUNG HD QUI A 1ANS ET MON PC UN GERICOM QUE JE POSSEDE DEPUIS 2004;

HELP HELP MERCI

A voir également:

5 réponses

lisa521

Je veux vous aider, mais je ne sais pas comment faire. Je suis tres desolee :(
2
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Assure toi d'être bien sur le mode vga.
tu as certainement sur ton clavier une touche "Fn" Bleue, a coté de CTRL gauche.
tu la vois?
ensuite si tu regardes les touches F1, F2, etc, tu devrais voir un petit logo ou indication bleue.
si tu en as un ou c'est marqué CRT/LCD ou LCD ou qui te semble representer des écrans,il faut que tu appuyes sur la touche Fn et sur la touche F1,F2, etc qui correspond à l'affichage LCD, le fait de faire cela va commuter l'affichage suivant le cycle (généralement) :
écran portable > ecran portable +tv> Tv seule
0
fyzzzz4

MERCI JE VAIS ESSAYER
0
fyzzzz4

EXCUSEZ MON IGNORANCE.... SA MARCHE J'ai maintenant l'image de mon pc sur l'ecran de ma tv. cependant mon ecran pc est tout bleu je n'ai pas de retour; j'ai essayer d'identifier les ecrans mais rien ne se passe. est ce normal?? merci encore
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
pouvez vous déplacez la souris dans la zone bleue? (en essayant d'aller à gauche de l'écran ou à droite?)
0
fyzzzz4

oui je vois le curseur sur la zone bleue et si je clique droit l'intituler apparait. mais je n'ai pas le retour... je viens aussi de m'apercevoir qu'aucun son ne sort de la tv. il ne vient que de l'ordi. merci encore pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut
pour le son c'est normal, un cable vga ne transmet que la vidéo., mais on y reviendra plus tard.

Pour ton écran, il semble que tu soit en mode "bureau étendu" c'est à dire que le bureau windows s'étend sur le deuxieme ecran.
sauf que ce devrait être l'inverse, tout garder sur l'écran du portable et la partie "etendu" sur la télé.
Il faut donc que tu regardes dans les options de ta carte graphique (clic droit sur le bureau > propriétés > bouton avancé)
pour pouvoir soit, remettre les écrans dans le bon ordre, soit désactiver le mode "bureau étendu" et activez le mode "clone".
0