[Excel] Renvoyer toutes les lignes où valeur
Résolu
Bertrand40
Messages postés
1196
Membre
Dernière intervention
-
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver d'aide en recherchant, alors voici ma question.
Je fais une petite feuille excel pour une institutrice (ma copine). Il y a donc des noms et des notes, des moyennes, etc...
Je suis parvenu à déduire d'une feuille la moyenne max et d'en extraire le nom de l'élève ayant cette moyenne max : INDEX(A5:B20;EQUIV(MAX(U5:U20);U5:U20;0);1)
Or cet élève peut ne pas être seul.. Il me faudrait donc pouvoir déduire tous les noms d'élèves ayant la moyenne max.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à trouver d'aide en recherchant, alors voici ma question.
Je fais une petite feuille excel pour une institutrice (ma copine). Il y a donc des noms et des notes, des moyennes, etc...
Je suis parvenu à déduire d'une feuille la moyenne max et d'en extraire le nom de l'élève ayant cette moyenne max : INDEX(A5:B20;EQUIV(MAX(U5:U20);U5:U20;0);1)
Or cet élève peut ne pas être seul.. Il me faudrait donc pouvoir déduire tous les noms d'élèves ayant la moyenne max.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Excel] Renvoyer toutes les lignes où valeur
- Si ou excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
2 réponses
Bonjour
peut être quelque chose selon ce modèle, en plaçant en E2 la note que vous cherchez.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijgRAGUxe.xls
Crdlmnt
peut être quelque chose selon ce modèle, en plaçant en E2 la note que vous cherchez.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijgRAGUxe.xls
Crdlmnt
En effet le résultat de ce que vous me proposez est super. Seulement ça implique une colonne de plus (code). N'y a-t-il pas plus simple, partant de ce dont je dispose déjà sur ma feuille ?
@bientôt