Choix c.graph pcix1 ou pcix16
Résolu
seb68
-
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour,
c'est vraiment génial qu'il y ait des forums de ce type, un tel partage de connaissance dépatouille un grand nombre de problémes.
je voudrais savoir qu'elle est la meilleur des technologie entre ces deux type de c.graphique PCI: X1 ou X16.
Quelles sont les spécificitées de chacunes, les différences?
Pourquoi une telle différence de prix entre les deux?
Dans un autre domaine, je voudrais savoir si la mémoire cache d'un disque dur joue sur la rapidité, la fluidité d'un jeux du style FAR CRY. Tout cela pour savoir si il vaut mieux que je change de disque dur pour ma futur config.
Le standard s-ata fait-il une grosse différence avec le ata?
Un grand merci par avance pour les réponses.
Ciao!
c'est vraiment génial qu'il y ait des forums de ce type, un tel partage de connaissance dépatouille un grand nombre de problémes.
je voudrais savoir qu'elle est la meilleur des technologie entre ces deux type de c.graphique PCI: X1 ou X16.
Quelles sont les spécificitées de chacunes, les différences?
Pourquoi une telle différence de prix entre les deux?
Dans un autre domaine, je voudrais savoir si la mémoire cache d'un disque dur joue sur la rapidité, la fluidité d'un jeux du style FAR CRY. Tout cela pour savoir si il vaut mieux que je change de disque dur pour ma futur config.
Le standard s-ata fait-il une grosse différence avec le ata?
Un grand merci par avance pour les réponses.
Ciao!
A voir également:
- Choix c.graph pcix1 ou pcix16
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
2 réponses
Salut,
si je ne m'abuse, le port PCIe x1 n'est pas destiné aux cartes graphiques, mais plutôt aux autres périphériques (réseau, USB, FireWire, etc...)
Pour ce qui est des cartes graphiques, on les trouve en PCIe x16 (le plus performant), en AGP ("ancien" standard), voire parfois en PCI (pour les anciens PC sans port AGP)...
si je ne m'abuse, le port PCIe x1 n'est pas destiné aux cartes graphiques, mais plutôt aux autres périphériques (réseau, USB, FireWire, etc...)
Pour ce qui est des cartes graphiques, on les trouve en PCIe x16 (le plus performant), en AGP ("ancien" standard), voire parfois en PCI (pour les anciens PC sans port AGP)...