Bug E74 xbox 360 points violets

Fermé
robinlife - 5 sept. 2010 à 19:22
 robinlife - 8 sept. 2010 à 13:10
Bonjour, ma 360 a le problème E74. En me renseignant j'ai appris que c'était un problème de matériel général mais juste avant le bug quand je jouais à assassin's creed des points violets sont apparus sur l'écran et des points noir sur la texture du ciel, ma question est : peut-on savoir ce que c'est plus précisément avec ces symptômes ?



A voir également:

5 réponses

Bon puisque je n'ai aucune réponse et que je l'ai eu d'occaz je tente un towel trick et je vous tiens au courant pour vous dire si ça marche ...
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
5 sept. 2010 à 22:29
Salut,

Soit le gpu à chauffer, soit la carte graphique à lacher ou encore la puce ana.
0
ben là c'est le cable VGA qui l'a fait déconner peut-être que c'est l'un des trois qui cause que le cable VGA ne réussice pas... Bon enfin bref j'ai éssayé le towel trick et ça a pas marcher (je crois que je l'ai pas assez longtemps chauffée) je vais réessayer
0
edit : béh enfaite je peux pas arriver au 2 trucs rouges sur ma console parceque quand on la laisse allumée environ +de 5 minutes elle s'éteint :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up !
0