[Sims]coiffures qui ne marchent pas

Résolu/Fermé
juju - 11 nov. 2005 à 10:28
 lololo30 - 7 mai 2010 à 18:12
Bonjour, voila, j'ai un gros problem ,quand je télécharge des coiffures, elles sont dans le jeu mais c'est pas des coiffures, quand j'essaie de créer un sims, et de lui mettre la coiffure, c'est pas la coiffure qui se met, c'est une tête de lapin...
comme le lapin qui arrive quand on est en manque de vie sociale. Et la coiffure dans les icones s'affiche sous forme d'un lapin aussi. J'aimerais vraiment pouvoir enfin mettre des coiffures à mes sims.
Merci de m'aiderrrr!!!!!!!!!
kisssssssss

PS: sa me fait sa pour toutes les coiffures téléchargées sur ninporte quel site!!!

97 réponses

Kiane Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 7
16 janv. 2008 à 11:20
Alors petit recapitulatif, hein ;) . ca fera du bien.
Alors avant toute chose créez un dossier Downloads Exactement ecrit comme ca, pas de faute attention!!
Il faut le créer à cette adresse sur votre pc Mes document/EA Games/ Les sims/ (quelque chose pres)
Ensuite vous pouvez allé vous amuser à telecharger des coiffures, objets... (pour cela allez sur le site officiel, inscrivez vous si vous voulez, mais les objets à telecharger ne sont pas terrible. C'est pour cela qu'il faut cliquer sur "site de fan". Et la y en a vraiment des trés trés chouette !!)
ATTENTION : regardez bien si ce que vous voulez telechargé est compatible avec votre jeu!!! je m'explique. Si vous avez les sims2 et tout les disques additionnels, pas de probleme. Pour les autres il faut faire attention. Certains objets ne vont qu'avec certain disques additionnels( comme les voitures par exemple ne pourront se lire qu'avec "nuit de folie") Donc prudence !
Enfin quand vous avez finit de faire vos courses, retournez dans le dossier Downloads et la dézippez tout les dossier zip et war(kezako? des fichier compréssé dont l'icone est un dossier avec une fermeture eclaire ou une pile de livres). Clique droit dessus et "decompressé ici"( suivant votre logiciel). Ensuite toute les icones qui sont rectangulaire, blanche avec des petits points de couleurs, ce sont des icones que vous ne pouvez pas lire car vous n'avez pas le logiciel adequat. Mais pas de soucis c'est normal, le jeu les lis tout seul. Pour les autres, celles qui sont bleues avec un sims dessus en bleu foncé, cliquez dessus! puis cliquez sur OK. Faites cela pour tout vos fichiers.
Voila pas la peine de telecharger je ne sais quel logiciel de création d'objet. Il suffit de faire ca
Derniere chose! Dans le jeu, on va surement vous dire qu'il ya des objets qui risques de faire bugger le jeu(en quelque sorte) ne vous inquiétez pas. Vous faite "activer les contenus personnalisés", et c'est tou bon.
Vous allez peut etre rencontrer quelques problemes comme par exemple la tete du sims qui est transparentes ou un objets qui clignote, c'est pas bien grave ca. Relancez le jeu et normalement ce sera ok . ^^.
Bon jeu !
21
Maman, des doué de sims -___-"

Le problème viens des meshes !!!
Dans certains sites comme Peggy Sims ou XM Sims, il ne suffit pas de cliquer sur l'image ou cliquer sur download, il faut, si il est marqué, enregistrer la mesh Hair color 0331 par exemple (je l'ai inventé donc ça marchera pas xD) et que vous l'enregistrez avec tous les télécvhargements dans vos documents/EA Games/Les Sims 2/Download ^^

Et normalement ça marche, voilà
Et si vous rencontrez des problèmes sur le site officiel de téléchargement de sims, par exemplle au niveau des cheveux, c'est normale car les meshes ne sont pas incluses ^^

En espérant vous avoir aidé
Hasta la vista ...
14
Bah moi jsuis aller sur XM sims et j'ai cliké sur la coiffure que je voulais ,l'ai enregistré ds mes documents , je l'ai extraite ds " EA games , les sims 2 , downloads , j'ai redémaré le jeu 2 fois mais RIEN a faire les coiffures ne sont pas ds le jeu !!!! ( meme si g activé o début du jeu ) help please car je trouve rien comme réponse sur le net -_-
0
bon ecouter j'ai 11 ans et je sais dejas telecharger des coiffures alors je vais vous expliquer : tt dabor aller sur ces sites il sont parfait : ( les site c pour tt de lapins et telechargements qui marchent pas)( et ossi pk la au moin je suis sur de ce que je dit vu que c la que j'ai tt telecharger !!)

c une boutique de mariage pour les sims ya des coiffures des bijous des voils et des robes de mariée le site est

pronupsims. vous taper ceci dans google et il aparetra ; pronupsims-la boutique Mariage sims...

c super cool , enfin moi j'ai adoré mais bon si vous aimez vous aller aaaddddoooorez celuci :

vous tapez sur google sims connection (bon c en anglais alors quand vs seres sur le site clickez sur "hair style" et voila tt les coiffures sont la ...

bon maintenant l'explication que tt le monde attand ; comment on telecharger des coiffures ( et sa marche avec tt, les objects, les vetement etc...) alors voila ...

1- clicker sur l'objects ( coiffure ; vetement )
2- vous aurrez ensuite _ouvrir _ garder_annuler .
3- click sur garder .
4- puis vous orez une nouvel page avec ( le truck) que vous orez telecharger .
5- click droit a coter du "truck" dans le "vide" on va dire... enfin vu ke la page est blanche bah dans le blanc koi ! mais tt sauf le"truck"
6- quand vous aurez clicker droit encore un click sur extraire tous ou un truck dans le genr ...
7- puis vous orez une mini page click sur next ou suite ( selon la langue de votre ordi ) puis click sur chercher EA Games\ Les sims 2\downlods. voila puis suite ( next, etc..) puis fin ou finish etc.. et voila normalment tt est dans le jeu !!!!!

si c une coiffure ou un vetement aller dans " boit@look " et vous verer . tt est garder dans une chose , une tite etoile * et les vetement au debus de la " liste " voila c fait c vous avez des questions

ps : aller sur mon blog ( delice oriental) et oui , moi je suis maroquaine !! www.nourzine.skyblog.com a bientot les " gens " kis a tous .....:DDD
9
Je vois ce que tu veux dire parce que moi j'ai 12 ans et je sais aussi télécharger pleins de truc mais tu ne devrait pas t'expliquer comme ça car on comprend rien!
0
ùarge > lila
30 avril 2009 à 13:17
Moi aussi j'ai 11ans et je crée mes propres affaires sims en plus t'expliques mal et tu sais pas écrire ma grand mère écrit mieux que toi !!!!!!!!
0
Ta peut-être 11 ans mais t'explique TRES mal. >< Y a même pas _ouvrir_garder_annuler
TEXPLIQUE COMME MES PIEDS ILS SAVENT PARLER !!!
0
ICHIGO15 > Xx-Fleur
15 mai 2008 à 16:03
HAHahahahaha =D =D
MDR
0
oumai moi kan ke je fai télégargé ya ouvrir enregistrer et fermer
0
marie3010 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006
22 nov. 2006 à 17:52
moi j'ai fais tout ce qui est ecri mais sa a marché pour 4 coiffures et ensuite san me met celle de bases des sims la brune au cheveu raides !! Donc j'ai essayé plein de sites de coiffures differen mai maintenant c toujour pareille toujours les cheveux raides et noir dc voila repondez si vou savez quelque chose
6
c est parce qu il te manque quelque chose un add un truck comme ca et donc ca marche pas mais toute maniere moi ca me fait pareil mais y en a telement plein qui marchent !!j espere que je t ai aidé!

si tu veut lire une histoire de sims:

vas ici : htpp://simshistory1511.skyblog.com
0
moi aussi ca me faot exactement comme toi et pour les habits ca me mets une chemise rouge et un pantalon blanc...
le seul truc ki a marché c les meubles de chez mango
0
C'est parce qu'il faut que tu télécherge le MESH. normalement il y a un lien sur chaque coiffure
0
C'est parce qu'il faut que tu télécherge le MESH. normalement il y a un lien sur chaque coiffure
0
voila comment télécharger des coiffures dans l'echange ....
1)vous ouvrez le lanceur de jeu ensuite vous vou connecté (jusque la sa va)
2)vous aller dans l'echange et vou clikké sur sims en bas a gauche
3)vous cherché le sims et la coiffure ki vou plait
4)vous clikké sur ajouter au jeu ...vou attendé ke sa charge et quan vou voyé kil ya la tete du sims dans téléchargement vou vétte installer et voila
attention (se né pa toutes les coiffures ki irons dans le jeu) . j'espere vou avoir aidé.bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 août 2007 à 13:19
Conclusion logique, les coiffures ne comprennent pas le langage SMS...

4
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 nov. 2005 à 10:33
T'as essayé d'aller chez le coiffeur?
3
mé C dans les sims!!
é ya pa le coiffeur ds lé sims!!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > juju
11 nov. 2005 à 10:40
Ha ben oui, où avais-je la tête, c'est un site où on ne parle QUE des sims ici...
D'ailleurs informatique c'est un synonyme non?
0
claire > juju
20 juin 2007 à 17:54
moi g apeupré le méme problebe sauf que moi je trouve pas de site pour télécharger des coiffures vous pous maider svp kiss a tous
0
x-Miiss-s0-glam0ur > claire
23 avril 2008 à 21:22
Et bien il faut tout d'abord que tu cherche des astuces sur des blog de sims style http://astuce4sims-xx.skyrock.com/1.html et la j'ai quelque site de téléchargement mais regarde d'abord sur le blog.http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8918-les-sims-2-nuits-de-folie/ mais te fit pas a se qui a marquer c'est pour tout les sims et puis moi quelque fois j'ai aussi des probléme mais j'ai télécharger des patch.
0
Utilisateur anonyme > claire
23 avril 2008 à 21:22
Et bien il faut tout d'abord que tu cherche des astuces sur des blog de sims style http://astuce4sims-xx.skyrock.com/1.html et la j'ai quelque site de téléchargement mais regarde d'abord sur le blog.
0
borisbecker Messages postés 4561 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 21
11 nov. 2005 à 10:44
comme le lapin qui arrive quand on est en manque de vie sociale

?!

http://bravepatrie.com/IMG/pub/pub_verticale_4.gif

:DDD

3
iliene Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
13 juin 2007 à 13:08
bonjour,
je viens de m'incrire sur comment camarche. Effectivement je suis confrontée à ce jeux que je découvre.
Ma question est : Qu'escequ'une meshe ou (un)
_ Ma seconde est: Comment peut télécharger un(e) meshe?
_ Et ma troisieme est: Existe t'il des meshes pour les vétements, les accessoires etc.......
Si vous avez une solution je serai ravi que vous puissiez me répondre. De mon côté si je peux vous aider dans un autre domaine ce sera avec plaisir.
Je ne suis pas encore adaptée au langage SMS, ni au slame. Mais je ne demande qu'à apprendre.
Merci et bonne journée
2
bonjour tout le monde!
voilà moi mon problème c'est que j'ai téléchargé des coiffures sur "Rosesims2free" et je n'arrive pas à les mettre sur le jeu afin de les utilisersur mes sims.
Pourtant j'ai bien cliqué sur "download", puis "enregistrer", ensuite j'ai suivi les conseils de Temi-Chan, mais le problème c'est que dès que j'arrive mes documents/EA Games/Les Sims 2... mais dans le fichier "sims2", il n'y a pas de dossier "download".
du cou, impossible de transférer mes fichiers!
Si quelqu'un pouvait résoudre mon problème ça serait très aimable! ^^
merci d'avance!
2
Si tu ne trouves pas le dossier Download , tu n'as qu'à le créé. :)
0
Bonjour,
je trouve que ce site est vraiment nul
2
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 190
12 nov. 2005 à 18:26
voir là : http://www.spa.asso.fr/

nameho ! une perruque a un lapin !
1
je ne ve pa te vexe ma pettite mais tes coiffures qui marches elle sont tro laide je voi pas pk on telechargerais cette merde
1
edd moi nomplus j'veutpas te véxé mais ta quel age pr dire sa a une ptite ?!
0
Merci Temi-chan ! =D t'es le seul qui a donné une explication que l'on comprend O___o ( c'est rare de nos jours ==' )

Bref mercii ^^
1
LA SEULE, Je suis une fille xD et de rien
0
Est-Ce Qu'il Faut Avoir Sims Academie , Nuit De Folie Et Bonne Affaire Pour Pouvoir Metre Des Coiffures Telecharger Dans Le Jeu ?

Reponder Mwa Svp !!
0
DREOUNETTE2.SKAÏÏ
14 juil. 2007 à 15:17
O SECOUR MES COIFURE TELECHARGER SON DES CHEVEU RAIDES NOIR BASIK MOI JE VE MES VRAI CHEVE TELCHARGER §§§ ELLE NE MARCXHE PA ET JE C PA KOMEN SA MARCHE MESH AIDER MOI SVP §§§ MERCI DAVANCE §§§

DR2A
1
il faut telecherger le fichier mesh osssi en plus !!!! ne vous inquiter pas j'avais le meme probleme
1
FandeBritneyetdeSims
22 oct. 2007 à 18:51
Bonjour, Alors, pour télécharger les coiffures par exemples, dans XM Sims 2, voici les étapes :
1. télécharger les coiffures de la couleur que vous voulez
2.ensuite, vous voyez trois exemple d'images avant de pouvoir choisir la couleur, clikez dessus ! C'est le fichier Mesh
3. Normalement, sa marche

ATTENTION :
Toujours télécharger en WinRAR
Parfois, on voit une coiffure bizzare ou une tete de lapin, si vous avez télécharger le fichier Mesh, c'est une erreur d'image, clickez dessus, si sa se trouve, sa marche!

Bonne chance !

PS:je mapelle louise et je n'ai que 10 ans !
1
Coucou !J'ai éssayé pleins de sites et je n'arrive toujours pas à télécharger des coiffures et autres ! svp aidez-moi !!!
Je vous remercie toutes et tous d'avance ! salut
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
12 nov. 2005 à 05:42
FOL RÂTEAU!!!!! ¦-D
0
Jai un GRO problème quan je télécharge mais coifure et bas après elle sont pas dans le jeu je sais pa si je mes dan le bon fichier ou si je téléharge mais pliz espliqué moi ses mela.sara@hotmail.com merci
0
Falloutboyeuse
23 août 2007 à 12:49
Moi vousvoyez je ne compren tjrs rien comment on peut télécharger les coiffures car ca ne marchent jamé kan je veu télécharger une coifure et c tro compliquer pk c pa comme le site Azertaf qui est vraimen génial en matière de téléchargement d'habit il ni a pa plu simple!! alors s'il vous plaît est-ce-que quelqu'un pourrait faire une explication nette et précise sur le téléchargement de coiffures ou me donner un site français super bien?? pliz
0
moi aussi c trop chiant c des cheveux raides et noir je comprends rien !
0