[Sims]coiffures qui ne marchent pas
Résolu/Fermé
juju
-
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila, j'ai un gros problem ,quand je télécharge des coiffures, elles sont dans le jeu mais c'est pas des coiffures, quand j'essaie de créer un sims, et de lui mettre la coiffure, c'est pas la coiffure qui se met, c'est une tête de lapin...
comme le lapin qui arrive quand on est en manque de vie sociale. Et la coiffure dans les icones s'affiche sous forme d'un lapin aussi. J'aimerais vraiment pouvoir enfin mettre des coiffures à mes sims.
Merci de m'aiderrrr!!!!!!!!!
kisssssssss
PS: sa me fait sa pour toutes les coiffures téléchargées sur ninporte quel site!!!
comme le lapin qui arrive quand on est en manque de vie sociale. Et la coiffure dans les icones s'affiche sous forme d'un lapin aussi. J'aimerais vraiment pouvoir enfin mettre des coiffures à mes sims.
Merci de m'aiderrrr!!!!!!!!!
kisssssssss
PS: sa me fait sa pour toutes les coiffures téléchargées sur ninporte quel site!!!
A voir également:
- [Sims]coiffures qui ne marchent pas
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
97 réponses
Bonjour a tous j'ai un gros problémes. J'arrive à télécharger quelques objets et maisons mais pour les coiffures et vêtement je n'y arrive pas du tout pourtant je fais tout ce qu'il faut faire , je met dans winrar et je n'ai pas la bonne icone !!!!!
aidez moi s'il vous plait
Merci
aidez moi s'il vous plait
Merci
Re bonjouur : je faiis comme tout le monde dit pour les meshes car moi sa marche pas !!!
Mais comment je sais si elle est bien téléchargé ma meshe et si il y a marquer "meshes incluend" c'est que normalement je n'ai pas de probleme c dja dedan =(
Aidez Moi svp !!
Bonne année =)
Mais comment je sais si elle est bien téléchargé ma meshe et si il y a marquer "meshes incluend" c'est que normalement je n'ai pas de probleme c dja dedan =(
Aidez Moi svp !!
Bonne année =)
Écoutez, moi aussi j'ai 11 ans je vais vous expliquer déjà comment télécharger...
1. Vous téléchargez l'objet ou autre de votre choix
2. Le téléchargement apparaitra sur le bureau ou dans un fichiers Downloads (pas celui des sims)
3. Vous sélectionnez le téléchargement avec un clic droit
4. (Moi c'est avec 7-zip) vous faites extraire ici.
5. Vous faites copier coller dans Documents/EAgames/Les sims 2/Downloads.
Normalement cela devrait marcher...
(J'ai vista donc , ça ne sera peut-être pas exactement pareil pour les XP...)
J'espère vous avoir aider.
1. Vous téléchargez l'objet ou autre de votre choix
2. Le téléchargement apparaitra sur le bureau ou dans un fichiers Downloads (pas celui des sims)
3. Vous sélectionnez le téléchargement avec un clic droit
4. (Moi c'est avec 7-zip) vous faites extraire ici.
5. Vous faites copier coller dans Documents/EAgames/Les sims 2/Downloads.
Normalement cela devrait marcher...
(J'ai vista donc , ça ne sera peut-être pas exactement pareil pour les XP...)
J'espère vous avoir aider.
j'ai le même problème que toi!!!
je pense qu'il faut mettre dans un autre dossier.
tu l'as mis dans quel dossier???
je pense qu'il faut mettre dans un autre dossier.
tu l'as mis dans quel dossier???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut-il un autre logiciel pour les vêtement et coiffure ?
Moi j'ai Winrar mais il ne marche que pour les maisons et certains objets !
Faut-il encore un autre logiciel ??
Merci bonne fin de journée :)
Moi j'ai Winrar mais il ne marche que pour les maisons et certains objets !
Faut-il encore un autre logiciel ??
Merci bonne fin de journée :)
moi je télécharge des coiffures mais quand je vais dans créé une famille et après dans les coiffure je voit la coiffure mais quand je clic dessus c me m'ait une autre
il faut que vous regardiez si il y a marqué "buy mesh " ou "mesh inclued" si il y a marqué "mesh no inclued" il faut d'abord télécharger la "mesh". J'espère que ca vous servira. XD
moi je conseil à tous le monde d'aller sur "Amoureux des Sims 2" là tu peut télécharger des coiffures,vêtements,objets,mur,papier paint ect....en plus la créatrice/créateur a mis les meshes de chaque coiffures au dessus de leur image si il/elle ne les a pas mis c'est qu'on n'a pas besoin des meshes pour cette coiffures. Elle explique même comment crée ses propres vêtements déja faut avoir la Boite@look et un truc de téléchargements(paint,photoshop) bref je sais plus il y avait écrit quoi en tous cas allez jetez un coup d'oeil il est trop bien bisous
Je sais télécharger mais ya certains fichiers que je n'arrive pas à mettre dans le jeu. Il represente un icone d'une feuille représentant un sim mais quand je clique dessus il montre "double cliquer sur le fichier pour en installer le contenu" Et ça ne marche pas. je clique dessus ça refait le même message. Est-ce que vous savez ce qui faut faire?
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous connaissent peut-être le site Mod The Sims,
et bien, je tente de télécharger des objects (meubles, voitures...) dessus mais il n'y a pas de mesh et je voudrais savoir comment faire pour les trouver car ces objects ne fonctionnent pas sans.
Merci d'avance
Certains d'entre vous connaissent peut-être le site Mod The Sims,
et bien, je tente de télécharger des objects (meubles, voitures...) dessus mais il n'y a pas de mesh et je voudrais savoir comment faire pour les trouver car ces objects ne fonctionnent pas sans.
Merci d'avance
Bonjour je vais sur le site XSIMS et je voulais savoir comment télécharger les meshs parce que quand je clique sur l'image ça me l'affiche en plus grand
c normale que t coifures ne marche pas ken tu clique dessus pck il faut que tu t'inscive au site c se que j'ai fait moi , et la les coifure les maquillage et tout sa marche par contre ta pa tout qui marche defois sa ne voudra pas télécharger ^^cher pa pourquoi c souvan les plus belle coifure qui marche pa XD
bis
bis
Bonsoir,
On va mettre les choses au point.
L'écriture sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas du tout tolérées sur le forum.
Veuillez lire la charte.
Tout message écrit de la sorte se verra effacer et si récidive, l'auteur en sera blaklisté.
Merci.
La Modération de CCM.
On va mettre les choses au point.
L'écriture sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas du tout tolérées sur le forum.
Veuillez lire la charte.
Tout message écrit de la sorte se verra effacer et si récidive, l'auteur en sera blaklisté.
Merci.
La Modération de CCM.
Bonjour, je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans, et je peux vous aidez.
1.Vous téléchargez Winrar ou Winzip
2.Vous devez crées un dossier nomée Downloads.
Attention à l'ortographe
3.Vous allez sur un site de téléchargements, ou plusieurs sites.
Par exemple: XMsims ou Mod the sims encore Lianasimis aussi annamariasims2.
4.Vous cliquez sur Downloads, ou sur l'image.
5.Vous enregistez les téléchargement(s) dans Downloads(Le fichier que vous aviez crées).
6.Vous faites clique droit, extraire ici,.
7. Vous pouvez démarez les sims 2, quand vous avez votre menu, cliquer sur votre ville.
8.Vous cliquez sur options, affichez le contenue personalisé, cliquez sur oui, après vous allez sur l'autre page du contenue personalisé, vous cliquez sur oui et sur la page.
9.La, vous aurez la page bleu, vous, vous cliquer pas sur affichez au démarage mais sur affichez tout cour.
10.Tes objets,coiffures,tenus,ect son quand vou crée votre famille(s), ou si c'est un objets, ça s'affichera dans objets.
J'éspère que je vous aurez aidez.
1.Vous téléchargez Winrar ou Winzip
2.Vous devez crées un dossier nomée Downloads.
Attention à l'ortographe
3.Vous allez sur un site de téléchargements, ou plusieurs sites.
Par exemple: XMsims ou Mod the sims encore Lianasimis aussi annamariasims2.
4.Vous cliquez sur Downloads, ou sur l'image.
5.Vous enregistez les téléchargement(s) dans Downloads(Le fichier que vous aviez crées).
6.Vous faites clique droit, extraire ici,.
7. Vous pouvez démarez les sims 2, quand vous avez votre menu, cliquer sur votre ville.
8.Vous cliquez sur options, affichez le contenue personalisé, cliquez sur oui, après vous allez sur l'autre page du contenue personalisé, vous cliquez sur oui et sur la page.
9.La, vous aurez la page bleu, vous, vous cliquer pas sur affichez au démarage mais sur affichez tout cour.
10.Tes objets,coiffures,tenus,ect son quand vou crée votre famille(s), ou si c'est un objets, ça s'affichera dans objets.
J'éspère que je vous aurez aidez.