Installation XP depuis un XP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installation XP depuis un XP
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
11 nov. 2005 à 14:28
11 nov. 2005 à 14:28
Salut,
euh, je ne pense pas. Déja : L'installation de Windows par Windows pour une même partition est une mise à niveau, en conséquence,cela ne marchera pas. Aussi je doute que tu puisse installer un OS pendant qu'un autre tourne.
Enfin, pour être fixé, si tu veux ensuite passer ton DD SL sur un PC en master en croyant que Windows va booter dessus, tu te fait de grosses illusions :D. A chaque changement de carte mère et/ou de processeur (selon le CPU c'est inutile ou pas), il tefaut réinstaller Windows.
euh, je ne pense pas. Déja : L'installation de Windows par Windows pour une même partition est une mise à niveau, en conséquence,cela ne marchera pas. Aussi je doute que tu puisse installer un OS pendant qu'un autre tourne.
Enfin, pour être fixé, si tu veux ensuite passer ton DD SL sur un PC en master en croyant que Windows va booter dessus, tu te fait de grosses illusions :D. A chaque changement de carte mère et/ou de processeur (selon le CPU c'est inutile ou pas), il tefaut réinstaller Windows.
crucidef
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2005
9 déc. 2005 à 13:09
9 déc. 2005 à 13:09
Parfaitement possible:
disque source (avec XP) en PM
disque cible (où installer le système) en SM
Utiliser MaxBlast (de chez Maxtor)
ou Diswizard (Seagate) qui sont gratuits.
C'est miraculeux !
disque source (avec XP) en PM
disque cible (où installer le système) en SM
Utiliser MaxBlast (de chez Maxtor)
ou Diswizard (Seagate) qui sont gratuits.
C'est miraculeux !
Mongan
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
4
3 janv. 2006 à 08:31
3 janv. 2006 à 08:31
sALUT LES PROS
PM?? SM? comprend pas
Je trouve pas tes logiciel Yoan , sur le net , ou est ce qu'on peut trouver des infos sur ces logiciel ??
salut bonne année
PM?? SM? comprend pas
Je trouve pas tes logiciel Yoan , sur le net , ou est ce qu'on peut trouver des infos sur ces logiciel ??
salut bonne année