Installation XP depuis un XP
Résolu
mitchdemalibu
-
Mitchdemalibu -
Mitchdemalibu -
Bonjour tout l emonde
je voudrais savoir si il est possible d'installer WIndows XP sur un DD slave depuis le windows de mon PC?
merci
je voudrais savoir si il est possible d'installer WIndows XP sur un DD slave depuis le windows de mon PC?
merci
A voir également:
- Installation XP depuis un XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Salut,
euh, je ne pense pas. Déja : L'installation de Windows par Windows pour une même partition est une mise à niveau, en conséquence,cela ne marchera pas. Aussi je doute que tu puisse installer un OS pendant qu'un autre tourne.
Enfin, pour être fixé, si tu veux ensuite passer ton DD SL sur un PC en master en croyant que Windows va booter dessus, tu te fait de grosses illusions :D. A chaque changement de carte mère et/ou de processeur (selon le CPU c'est inutile ou pas), il tefaut réinstaller Windows.
euh, je ne pense pas. Déja : L'installation de Windows par Windows pour une même partition est une mise à niveau, en conséquence,cela ne marchera pas. Aussi je doute que tu puisse installer un OS pendant qu'un autre tourne.
Enfin, pour être fixé, si tu veux ensuite passer ton DD SL sur un PC en master en croyant que Windows va booter dessus, tu te fait de grosses illusions :D. A chaque changement de carte mère et/ou de processeur (selon le CPU c'est inutile ou pas), il tefaut réinstaller Windows.
Parfaitement possible:
disque source (avec XP) en PM
disque cible (où installer le système) en SM
Utiliser MaxBlast (de chez Maxtor)
ou Diswizard (Seagate) qui sont gratuits.
C'est miraculeux !
disque source (avec XP) en PM
disque cible (où installer le système) en SM
Utiliser MaxBlast (de chez Maxtor)
ou Diswizard (Seagate) qui sont gratuits.
C'est miraculeux !