Imprimante quand tu me lâches
Désemparée
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Hélène -
Hélène -
Cordial bonjour,
J'ai dû arrêter les tâches de mon imprimante et depuis, impossible d'imprimer.
Le message suivant s'affiche: IMPOSSIBLE D'IMPRIMER, PROBLÈME DE CONFIGURATION D'IMPRIMANTE.
Et lorsque je tente de configurer, je peux lire:
UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE L'AJOUT DES IMPRIMANTES.
Imprimante HP 840C Deskjet
Logiciel: Mac OS 10.3.9
Merci infiniment aux généreuses personnes qui se donneront la peine de me répondre.
Hélène
J'ai dû arrêter les tâches de mon imprimante et depuis, impossible d'imprimer.
Le message suivant s'affiche: IMPOSSIBLE D'IMPRIMER, PROBLÈME DE CONFIGURATION D'IMPRIMANTE.
Et lorsque je tente de configurer, je peux lire:
UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE L'AJOUT DES IMPRIMANTES.
Imprimante HP 840C Deskjet
Logiciel: Mac OS 10.3.9
Merci infiniment aux généreuses personnes qui se donneront la peine de me répondre.
Hélène
A voir également:
- Imprimante quand tu me lâches
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
1 réponse
Cordial bonjour à toi aussi. Tu as bien effacé l'imprimante existante de Configuration d'imprimante (ou comment que ça s'appelle dans Panther) au préalable ?
Il pourrait être utile d'aller chercher un pilote à jour chez HP. Mais je me demande… Tu n'aurais pas touché dernièrement au Préférences système Partage ?
Aussi, ton imprimante est connectée directement à ton Mac ou bien elle utilise le réseau ?
Et encore, ça se passe ainsi avec tous les logiciels ?
Il pourrait être utile d'aller chercher un pilote à jour chez HP. Mais je me demande… Tu n'aurais pas touché dernièrement au Préférences système Partage ?
Aussi, ton imprimante est connectée directement à ton Mac ou bien elle utilise le réseau ?
Et encore, ça se passe ainsi avec tous les logiciels ?
Comme c'est gentil de m'écrire ce message. Comme je ne suis pas une pro ni des ordinateurs et encore moins des imprimantes, demain, mon jeune neveu viendra me donner un coup de main. Je lui montrerai ta réponse. Et nous te donnerons des nouvelles de notre processus.
Merci encore