Client msn messenger pour mac os 9.0.4

antoine -  
 jawadadadadadadad -
Bonjour j'ai mac os 9.0.4 et je cherche un client msn messenger j'ai déja mac messenger et j'en cherche d'autre alor merci de m'en trouver (ce n'es pas grave si c'est en englais)
A voir également:

6 réponses

antoine

merci sa c'est pas un client msn sur microsoft il y a msn messenger 2.5 pour mac os 9.2.2 et j'ai mac os 9.0.4 alor c'est pour sa que je cherche un client msn du genre mac messenger et c'est pas grave si c'est en anglais!!!!

merci :)
1
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

MSN, ça veut dire Microsoft Network, alors tu vas chez Microsoft et tu vois.
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

Passe à Mac OS 9.1, installe CarbonLib 1.6, puis MSN messenger pour OS 9.2.2. Tout ce qu'il a réellement besoin pour fonctionner, c'est cette CarbonLib disponible gratuitement chez Apple comme la MàJ. en 9.1.

Si tu as assez de RAM (128 Mo) sur ta machine, tu pourrait même passer à Mac OS 9.2.2, bien que ce ne soit vraiment utile que conjointement avec Mac OS X. C'est gratuit aussi.

Enfin, ce forum Mac OS ressemble de plus en plus à un forum MSN Messenger. Il vaut mieux chercher les réponses dans les sujets déjà ouverts qu'en créer chaque fois de nouveaux.
0
antoine

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine

mais moi je cherche des client msn !!! genre mac messenger que j'ai déja et j'ai un mac os 9.0.4 merci d'avence
0
jawadadadadadadad

Bonjour,
comment on fait pour telecharge msn 9.0 ?
0