Zone non dégroupé

duduldu59 -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense être en zone non dégroupé et j'ai toujours souscrit à Orange mais je n'ai que 1 Mbps et je voulais savoir si c'est possible de souscrire à Free avec une meilleure connexion
Je ne comprend plus grand chose avec tous ce qu'on dit sur Internet, alors si vous pouvez m'aider clairement ça serais sympa ;)
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

quel résultat as-tu sur ce site ?
https://www.ariase.com/box/test-eligibilite
0
duduldu59

Il me dise que le débit ADSL est possible jusqu'à 1 Mbits
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Même si ces chiffres sont théoriques, je ne crois pas que tu auras beaucoup plus que 1 Mbits. Je suppose que tu es assez loin du DSLAM.
0
duduldu59

Je suis à environ 1400m
0

ok ce n'est donc pas un problème de distance. J'ai 9 Mb à 2000m et 5Mb à 3000m.

J'avoue que je ne sais pas pourquoi ton débit est si faible. Tu parles bien du débit en réception (download), pas celui en transmission (upload) ?
0
duduldu59

Je ne sais pas, comment je peux vérifier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duduldu59

Download: 927 Kbits/sec
Upload: 262 Kbits/sec

Voila, alors est-ce possible d'avoir plus de 1Mbts avec Free?
0

Je ne crois pas
0