Samsung Player Style F480i VS LG Viewty Smile

M. -  
 bastien -
Bonsoir, je vais avoir un nouveau portable et j'hésite entre le Samsung Player Style et le LG Viewty Smile. Je suis très interressée par le clavier azerty, qui se trouve dans le LG mais au niveau design je préfère le Samsung. Si vous pouriez m'aidre à choisir ... :$
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

drymr Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Honetement il y a mieux sur le marché que ces deux téléphones qui commencent a viellir touts les deux ...

Si vous voulez un téléphone avec un clavier azerty dans la même gamme de prix il y a le Palm Pixi , Le N97 mini , le Motorola Flipout qui sont de bonnes alternatives
1
M.

A vrai dire, je suis coincée niveau budget et dans le catalogue Orange (où je vais acheter mon mobile et mon forfait bloqué), il n'y pas le Palm et le Motorola. En ce qui concerne le N97 mini, il est vraiment interressant mais trop cher pour aller avec mon forfait. Si vous avez d'autres propositions ... Merci.
0
drymr Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Quand vous parlez d'un forfait bloqué je pense que vous faites alllusion au forfait M6 mobile by orange ( mieux que la gamme smart ... )

Coincé niveau budget ?

Alors toujours avec un clavier azerty : le nokia c3 graphite qui vous conviendrait

Et en tactile tout court il y a le Nokia 5230 et le Samsung Player Star 2.
0
bastien

moi je serai vou jacheteré le samsung player style
je vous di sa parceqe je lai et il et bien
0