Appuyer F1 pour demarrer le syste
Résolu
2I++
Messages postés
793
Statut
Membre
-
imrodf -
imrodf -
Bonjour à tous,
J'ai problem depuis près d'une semaine. Mon Ordinateur de bureau me demande d'appuyer F1 pourqu'il puisse demarrer le system win xp pro qui y est installé. Je sais vraiment pas quoi faire. Sous cet angle, je vous prie de bien vouloir m'aider à resoudre ce problem car je veux qu'il demarre comme avant sans me demander d'appuye quoique ce soit. L'ordi est de marque fujitsusiemens.
Merci
J'ai problem depuis près d'une semaine. Mon Ordinateur de bureau me demande d'appuyer F1 pourqu'il puisse demarrer le system win xp pro qui y est installé. Je sais vraiment pas quoi faire. Sous cet angle, je vous prie de bien vouloir m'aider à resoudre ce problem car je veux qu'il demarre comme avant sans me demander d'appuye quoique ce soit. L'ordi est de marque fujitsusiemens.
Merci
2 réponses
-
Merci mon ami, j'ai changé la pile cmos et dans le bios, j'ai selectionné load previor defaut.
Encore une fois merci -
salut,
je pense que la pile est morte, ce qui fait que les options de ton bios ne sont plus sauvegardées, il se remet a zero a chaque extinction d'ou le message wrong setting configuration, presse F1 to continue or echap....