Brancher table Behringer sur platine hercules
stanmargera
Messages postés
19
Statut
Membre
-
stanmargera Messages postés 19 Statut Membre -
stanmargera Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J ai une platine numérique sur PC branchée en USB ( platine Hercules RMC ) , que je branche avec une entrée branchée en RCA, et je branche le jack de mes enceintes a la sortie. Mais je me suis procurée une table de mixage Behringer xenyx 1202 FX et j'aimerai la relié a ma platine pour avoir un meilleur son. Mais je trouve pas les bonnes connectiques. J ai des cables doubles RCA mais j ai pas de son.
Vous auriez une solution ?
Merci
Explorer 7.0</config>
J ai une platine numérique sur PC branchée en USB ( platine Hercules RMC ) , que je branche avec une entrée branchée en RCA, et je branche le jack de mes enceintes a la sortie. Mais je me suis procurée une table de mixage Behringer xenyx 1202 FX et j'aimerai la relié a ma platine pour avoir un meilleur son. Mais je trouve pas les bonnes connectiques. J ai des cables doubles RCA mais j ai pas de son.
Vous auriez une solution ?
Merci
Explorer 7.0</config>
A voir également:
- Brancher table Behringer sur platine hercules
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Brancher sur secteur - Forum Matériel & Système
6 réponses
Mon pc est juste relié a la platine.
Sur la platine je branche deux connecteurs RCA qui sortent en un connecteur jack, sur lequel je branche mon jack de mes enceintes.
Je branches les RCA sur OUTPUT 1-2
Sur la platine je branche deux connecteurs RCA qui sortent en un connecteur jack, sur lequel je branche mon jack de mes enceintes.
Je branches les RCA sur OUTPUT 1-2
Ben dans ce cas la , tu branche les sorties RCA de la console vers une entré RCA de la table et tu branche les enceintes vers la sortie RCA de la table
Bah la ca revient au branchement initial et je rajoute juste l'entrée de la table de mixage... Enfin le probleme malheureusement c est que la table de mixage est branchée pour rien... je peux bidouiller n importe quoi ca change pas la musique....
et le niveau sonore de la table de mixage ne bouge pas donc je crois qu elle capte pas le son...
et le niveau sonore de la table de mixage ne bouge pas donc je crois qu elle capte pas le son...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question