Problème connexion xbox live

Fermé
ExTer61 - 4 sept. 2010 à 16:58
 ExTer61 - 4 sept. 2010 à 19:13
Bonjour,






Alors que ça fait près d'un an que je joue au réseau Xbox live sans souci , je n'arrive plus à me connecter depuis 4 jours , à vrai dire j'avais exécuté des commandes qui étaient censés résoudre mes problèmes de coupures internet intempestives (netsh int ip reset) et puis ça ne marchait plus , alors j'ai essayé de restaurer le ip log avec "netsh winsock reset" , mais ça ne marchait pas comme même. J'ai essayé de désactiver le firewall et tout mais ça ne marchait pas , alors j'ai formaté mon ordinateur , et là ça marchait.
Un jour après , rebelote ça ne fonctionnait plus et j'ai reformaté mon ordinateur et ça a marché.
ça fait maintenant deux jours que ça marche , hier j'ai du installé des mises à jour de vista et aujourdhui , bah ça ne marche plus.
Je suis un peu harassé de formater mon ordinateur à chaque problème de connexion alors je viens demander votre aide.
J'utilise un modem Sagem f@st 800-840 qui est branché par USB à mon ordinateur , qui lui même est connecté à ma console par cable ethernet.
A voir également:

10 réponses

gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 23
4 sept. 2010 à 17:03
T'a pas un virus ?
0
ben , je n'ai jamais entendu d'un virus qui reste après formatage .
En outre , je suis toujours resté derrière avg comme antivirus et zone alarm comme pare-feu et sunbelt subséquemment.
0
gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 23
4 sept. 2010 à 17:14
C'est vrai autrement contacte ton fournisseur ou change de pc ( si tu en deux)
0
Non mais donnez moi des réponses sérieuses s'il vous plait , je n'ai pas de problème d'internet. Ma connexion marche parfaitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 23
4 sept. 2010 à 17:29
Tu n'aurais pas cracker ta xboxe ? sinon je ne sais pas dsl
0
Non je ne l'ai pas crackée , personne n'a une idée ??
0
gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 23
4 sept. 2010 à 17:35
c ta Xbox ki déc je pense,éssaye de la réinitialiser
0
ça ne change rien du tout
0
gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 23
4 sept. 2010 à 17:47
Si t'a pas utiliser de jeu pirater est qu'il ny a aucun problème j'éspère pour toi qu'elle est encore sous garantit sinon tu es dans la m****
0
Mais bon sang arrête de répondre pour ne rien dire , si tu ne sais pas ce n'est pas grave mais pas la peine de balancer des messages dépourvus d'utilité.
0