Pas de reconnaissance[defi]

Fermé
etj666 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 15:58
etj666 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 16:14
Bonjour, à tous et toutes,
un couple d'amis m ont demander de refaire un vieux pc(je precise, ils ne veulent pas changer de pc^^)
le pc est vieux(18ans +/-) j'ai installer un windows xp sp3, un windows sxeet, un ubuntu 10.04, un ubuntu 8.04.4, et archlinux ne demarre pas...

sur les 4 os installer, aucun ne detecte le réseau...
attention, c est encore une connexion via Rj11(le cable fournit est relier sur la prise telephonique, et j aiessayer avec 2 RJ11 mais rien..)

de plus, je suis obliger de passer via un modem 56k integrer, le smart link 56k voice modem
j'ai deja installer les drivers, mais rien, pas de detection :'(

quelqu un aurait une idée?
(j'ai songer à mettre ma carte reseau pour faire les maj , mais les sockets sont differents )

Eric




A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
Modifié par dsy73 le 4/09/2010 à 16:15
Ce n'est pas trés clair ton histoire :

sur les 4 os installer, aucun ne detecte le réseau...
attention, c est encore une connexion via Rj11(le cable fournit est relier sur la prise telephonique, et j aiessayer avec 2 RJ11 mais rien..)

Il n'y pas de rapport direct entre un "réseau" (tu parles d'internet je suppose) et le RJ11 qui est fait pour brancher le modem RTC

de plus, je suis obliger de passer via un modem 56k integrer, le smart link 56k voice modem
j'ai deja installer les drivers, mais rien, pas de detection :'(

Pas de détection du modem ou de la connection à Internet ?

j'ai songer à mettre ma carte reseau pour faire les maj , mais les sockets sont differents
Qu'est-ce qu'un socket pour toi ?

La premier chose à faire est d'installer le modem. Windows doit au moins détecter le modem après avoir correctement installé le pilote. Ensuite, tu dois initier une connection à Internet avec le login et mot de passe nécessaire.
0
etj666 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 5
4 sept. 2010 à 16:14
yata,
a coter de la plaque moi^^

Windows ne le detecte pas...
j'ai du installer everest
trouver le modele, aller chercher les drivers sur touslesdrivers.com(une chance qu il y est) et l'installer,
mais meme malgré cela... rien...

je n'ai pas de detection rien...
0