Bill tu dors ? et norton alors

Fermé
zaboux Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 - 10 nov. 2005 à 15:14
zaboux Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 - 10 nov. 2005 à 17:22
Dans le menu « démarrer »: impossible d'afficher la rubrique "aide et support" et "rechercher" et "windows update" de Microsoft - par le biais de google non plus.
Voici mon aventure :
A la suite d'un affichage pare feu désactive et antivirurus désactivé
j'essaye d'activer tout ce beau monde.
pour le pare feu, ça marche mais pour Norton il me demande de le désactiver d'abord.
Bête et disciplinée, je m'exécute par le panneau "modifier ou supprimer" des programmes, j'installe le CD d'installation de Norton qui me répond que mon disque est plein!
Faux, il reste 26,2 GO
De ce fait, j'essaye d'atteindre le site de symantec = impossible d'afficher cette page.
et pareil pour le site de microsoft = impossible d'afficher cette page.

A votre avis, puis continuer à utiliser le microsoft outlook sans mettre en danger mes correspondants de la même contamination?

merci par avance pour votre "aide et support" à vous

N.B: Je ne suis pas familière avec le language informatique
A voir également:

2 réponses

gildo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 2
10 nov. 2005 à 15:45
change d'antivirus.Norton est une passoire,télécharge avast gratos il te fait une analyse pour voir si t'es pas infecté et puis il te suffit de t'enregistré et tu est couvert 14 mois sans rien débourser.C'est du sérieux je n'ai plus de pobleme.Eventuellement tu peux aussi prendre Bit defender9 internet security,il te couvre sur 6 points cruciaux pendant 30 jours.Sinon il coute 72€ pour 2 ans.
0
zaboux Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
10 nov. 2005 à 17:22
Merci Gildo pour ton conseil.
Seulement il est impossible d'afficher la page de chargement de l'antivirus Avast dans cette situation actuelle.
pourtant je me suis enregistré, j'ai reçu un message de confirmation.
Que puis je faire SVP?
0