Je ne m'en sort pas avec le BB bold 9700
Jde97
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jug66 -
jug66 -
Bonjour,
Alors j'espère que vous allez pouvoir répondre a mes questions.....
Je viens d'acquérir un "BB bold 9700" débloquer tous opérateurs et c mon 1er BB....je l'utilise avec une carte Sim prépayer ( c'est a dire que je recharge)....
Enfaite, je voulais premièrement le mettre en français....dans le réglage de langue le "français" est inexistant.....Comment faire ????
Ensuite g voulais telecharge "BB app wold" et d'autres applications imposible....
Maintenant je demande s'il faut avoir un opérateur internet pour profité de mon BB......
je vous remercie par avance pour votre temps de réponse.
Alors j'espère que vous allez pouvoir répondre a mes questions.....
Je viens d'acquérir un "BB bold 9700" débloquer tous opérateurs et c mon 1er BB....je l'utilise avec une carte Sim prépayer ( c'est a dire que je recharge)....
Enfaite, je voulais premièrement le mettre en français....dans le réglage de langue le "français" est inexistant.....Comment faire ????
Ensuite g voulais telecharge "BB app wold" et d'autres applications imposible....
Maintenant je demande s'il faut avoir un opérateur internet pour profité de mon BB......
je vous remercie par avance pour votre temps de réponse.
A voir également:
- Je ne m'en sort pas avec le BB bold 9700
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Le son ne sort que d'un coté du casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon - Forum Excel
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel