Disfonctionnement d'internet explorer

Fermé
gluglu Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 14:57
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 1 sept. 2010 à 17:38
bonjour à tous ,
j'ai besoin de votre aide...
Mon histoire est assez compliquée mais je vais tacher de faire simple.
Au mois d'avril j'ai téléchargé un contrôle parental : controlKids, mais trop restrictif à mon goût j'ai voulu m'en débarrasser. Je n'ai pas réussi à le désinstaller complètement.(J'avais de plus oublié mon mot de passe). Controlkids n'est plus dans mes programmes ajout/sup mais bien dans C:/ J'ai contacté leurs services pour l'enlever ils me disent de cliquer sur l'îcone mais je ne l'ai plus. je n'ai plus de raccourci non plus. J'ai nettoyé la base de registre avec Ccleaner sans résultat.
Depuis avec internet explorer je suis obligée d'ouvrir un deuxième onglet, d'aller dessus, et de revenir sur le premier onglet !!! je n'ai plus accès à mes favoris, il veut bien en ajouter mais ils ne sont pas actifs. Ma barre d'outils et d'extensions dans modules complémentaire est bloquée il y a un sens interdit dessus et impossible de l'enlever!!!! dès que je tape "youtube" dans ma barre de recherches sous IE il y a accès refusé! en fait internet explorer me refuse tout accès. et quand par miracle j'arrive à avoir un site je ne peux plus reculer la page avec la flèche bleue il faut que je fasse un raccourci clavier....
Bref une histoire à dormir debout, donc si quelqu'un pouvait m'aider à m'en sortir, j'en serais ravie, car là on sèche tous!!!

Bonne journée

A voir également:

3 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
1 sept. 2010 à 15:05
Bonjour,

1. Peux-tu envoyer un log hijackthis pour voir s'il y a des traces ? Tuto: https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/

2. Firefox n'a aucun souci ? Uniquement la navigation IE qui est affectée ?

++
0
gluglu Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 17:23
Il n'y a que IE qui délire. Mais je ne pense pas du tout que ce soit un virus ou autre mais plutôt le controlkids qui bloque tout et depuis qu'il est mal désinstallé , qu'internet explorer délire ! IE refuse tout accès à cause de controlkids ça c'est sur et je pense que tant que je ne m'en serais pas débarassé ça sera le délire...Je vais essayer d'envoyer un log hijacktis...on verra bien ....
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
Modifié par sandul le 1/09/2010 à 17:38
Mais je ne pense pas du tout que ce soit un virus ou autre <== n'ai pas dit cela. Juste pour voir s'il y a encore des bouts de ControlKids en démarrage auto, des choses comme ça.
A man would die, though he were neither valiant nor miserable,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon]
0