Remboursement bancaire vendeur eBay
agathe__75
Messages postés
4
Statut
Membre
-
agathe__75 Messages postés 4 Statut Membre -
agathe__75 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide. Le 29 Aout j'ai commandé une paire de chaussures sur eBay (vendeur professionnel ayant un site), ils sont allemands.
J'ai donc réservé l'objet puis payer par cmastercardarte (). Un jour après ils m'envoient un email me disant que les chaussures ne sont plus disponibles alors que j'ai payé. Je demande donc le remboursement, le problème c'est qu'ils me demande mes données bancaires via mail, est ce risqué, dois-je le faire ?
Merci beaucoup de vos réponses à venir :)
Alors voilà je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide. Le 29 Aout j'ai commandé une paire de chaussures sur eBay (vendeur professionnel ayant un site), ils sont allemands.
J'ai donc réservé l'objet puis payer par cmastercardarte (). Un jour après ils m'envoient un email me disant que les chaussures ne sont plus disponibles alors que j'ai payé. Je demande donc le remboursement, le problème c'est qu'ils me demande mes données bancaires via mail, est ce risqué, dois-je le faire ?
Merci beaucoup de vos réponses à venir :)
A voir également:
- Remboursement bancaire vendeur eBay
- Prélèvement bancaire - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Ca parait "douteux" à mon humble avis ;)
Ou sinon ils veulent vraiment te rembourser , qui sait ? ^^
Ou sinon ils veulent vraiment te rembourser , qui sait ? ^^
Ils ont l'air de vouloir tout de même me rembourser dès que j'ai appris la nouvelle je leur ai écrit un email et ils m'ont répondu peu de temps après. Mais lorsque je leur demande le remboursement par cheque ils me disent qu'ils veulent mes données bancaire pour me rembourser, je sais pas quoi faire :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question