Mon Iphone 3GS 32GB ne démarre plus.

Fermé
Rayan - 3 sept. 2010 à 23:00
 said - 21 févr. 2014 à 23:09
Bonjour, Mon Iphone ne démarre qu'une seconde sur la pomme et s'éteint automatiquement même lorsqu'il est branché sur mon ordinateur,cela systematiquement ,je pense à le restaurer mais pour cela il faut déjà qu'il s'allume un petit moment , qui pourrait m'aider à résoudre ce probléme,est-ce que il y'a un rapport avec la batterie ,ou le fonctionnement de l'Iphone?

P.S:Aucun logiciel particulier n'est installé , aucun Jail. Et il à les toutes dérnieres mises a jour.
Merci à tous! ....:s



A voir également:

2 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
3 sept. 2010 à 23:25
Bonsoir, pour le restaurer faites le entrer en mode DFU:
Ouvrez iTunes
Branchez l'iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L'iPhone devrait s'éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu'à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode récupération .
1
Desole mais j'ai 13 et je ne comprend le therme DFU pouvez me precisez que veut-il dire ? merci ;)
0
Ah non au fait c'est bon il se restaure en attendant je vous remercie pour ces premieres explications! :)
0
Pourquoi maffiche t il qu'une erreur s'est produite (inconnue) (29)
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
4 sept. 2010 à 00:18
Ferme totalement iTunes et recommence.
0
sa marche pa il salume plus du tout il c fermer car il ny avai pa de batery jai charger mai rien il salume pa et ya pa la pile
0
T'as essayé de l'allumer en appuyant sur le bouton d'en haut et le rond en meme temps ?
0