Pb accusé de reception samsung player one

talin79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon portable depuis une semaine, depuis j'envoie des sms mais je ne reçoit pas d'accusé réception. Pourtant j'ai activé la demande dans les paramètres. Si quelqu'un a une réponse je le remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

limia68 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir, c'est peut-etre parce que ta boite de reception est pleine
2
talin79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben non ma boite de réception n'est pas pleine. merci kan meme.
1
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Moi, mon option de réception des accusés est bien activée, mais c'est seulement depuis ce matin que je ne reçois plus rien.

Il doit bien y avoir une raison ?!
0
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

En ce qui me concerne, je recevais toujours les messages sauf les accusés. Mais en fait, les uns arrivaient sur la carte sim apparemment et les autres sur le téléphone ce qui fait que oui, en fait, la mémoire du téléphone était bien saturée car j'avais un dossier perso qui prenait toute la mémoire. J'ai effacé quelques uns de ces messages et je reçois de nouveau mes accusés.

Merci limia68 !
0