Norton & LiveBox incompatibles ?

babyglo Messages postés 15 Statut Membre -  
babyglo Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Norton et la LiveBox sont-ils vraiment compatibles d'après vous?

Le pc et Internet marchent très bien SANS Norton !
Mais dès que j'active Norton AntiVirus 2005, plus moyen de se connecter à Internet. Pourtant la LiveBox marche, puisque les voyants sont rouges fixes (sauf le @ bien sûr puisqu'il n'y a pas de "trafic" internet) et aussi car la téléphonie illimitée marche.

Quelqu'un saurait-il me sortir de ce pétrin?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

C'est ton Norton qui fait tout foiré. change d'antivirus, il en existe des gratuits qui sont tout aussi efficace voir meme plus :)

Tchuss
0
k

moi je n'arrive pas a suprimer norton il n'est plus actif mais au démarrage , ya plein d'erreurs qui s'affiche et il est partout: en haut des pages internet, ds le menu démarrer et pourtant, je n'arrive meme pas a le lancer, j'ai bo cliké plin de foi rien n'y fait...aidez moi svp........
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

Autre technique, radicale : sous xp, démarrer > executer > services.msc : et la tu fais un clic droit, arreter, sur tout ce qui correspond à Norton ou symantec ;-)

Attention, ne fais pas n'importe quoi avec la liste que tu vois, ce sont les services qui démarre avec windows :)

Tchuss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babyglo Messages postés 15 Statut Membre

Avec un peu de retard merci pour vos réponses. J'ai pu mieux me rendre compte de ce "conflit" logiciel.
0