Problème dvi vga

Résolu
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un gros soucis, donc j'ai deux carte graphique sur mon ordi dont une qui possède une prise dvi. Quand je me branche en vga mon ordi se met automatiquement sur ma carte graphique la plus faible donc impossible de jouer à des jeux récent. Quand je me branche en dvi là l'ordi reconnait ma carte graphique la plus puissante mais j'ai des soucis, sois j'ai un écran avec juste mon fond d'écran soit tout marche niquel mais je ne peux par exemple pas utiliser msn, impossible de parler à mes contact je ne vois pas la fenêtre de discussion s'ouvrir. Quelqu'un aurait une solution ? je peux faire des screen si ça peut aider.

Merci d'avance.

10 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

essayes de désactiver la carte graphique intégrée à la carte mère dans le BIOS
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

T'aurais la manip à faire stp parce bon je ne mis connais pas trop. Et sa ne risque rien ? l'ordi va automatiquement se mettre sur l'autre carte graphique ?
0

on va deja verifier les conficts avant de faire ca. Mais avoir 2 cartes graphiques activées en meme temps, je pense pas que ce soit bien bon ...
fais moi un screenshot de du gestionnaire de périphériques (touche windows enfoncé, pusi appuie sur pause)
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, pas de confict...donc tu as bien une carte graphique intégrée, et une carte qui a été rajoutée ?
Tu vas dans le BIOS (au démarrage, tu dosi avoir un message "press Fxx to enter setup" .. ;tu regardes la valeur de Fxx (des fois c'est DEL, F1, F2, F10 ... ca dépend du PC)

ensuites, tu cherches un peu, tu dosi avoir un truc genre integrated peripherals et là tu trouveras ta carte graphique .... n'hésites pas à bien cherche partout ...
0

non je n'ai pas rajouter de carte graphique j'ai acheter l'ordi neuf comme ça. Bon la je ne pourrais pas le faire, j'ai un autre soucis l'ordi s'éteint tout seul et là impossible de le remettre en marche.
0

Re,

Bon alors j'ai mis à jour mon BIOS et quand j'ai redémarrer j'avais un écran noir mais du son en vga. Je me suis donc brancher en vgi et là sa remarche, ma carte graphique est bien pris en charge et je n'ai plus aucun soucis en dvi (msn, wmp...).
0

Et maintenant je n'ai plus qu'une carte graphique afficher dans le gestionnaire de périphériques. https://imageshack.com/
0

ok, donc pb résolu ?
0

Oui le problème était résolue mais ma carte mère à griller ( ordi acheter il y a 1 semaine). Merci pour ton aide.

Bonne journée.
0