3 chevaux de troie Java AO AP AQ

Fermé
POLLEN - 3 sept. 2010 à 13:36
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 3 sept. 2010 à 14:11
Bonjour,

Mon ordi buggait hier, du coup cahin caha, j'ai réussi à lancer un scan antivirus avast au démarrage.

Résultats 3 chevaux de troie:
Java: Agent AP (Trj)
JAva: Agent AO (TRJ)
Java: Agent AQ (Trj)

J'ai vu que ce problème était résolu ailleurs, mais j'aimerais si possible que quelqu'un m'indique la marche à suivre, et pourquoi pas lire des rapports si je dois en faire.

Par ailleurs , j'ai vu aussi que sur le site d'avast, pages "virus Updates History 2010" un ou deux de ces chevaux de troie était référencés. Dans ce cas pourquoi n'arrive t'il pas à me les mettre en quarantaine, ni les supprimer, ni les réparer??

Merci beaucoup d'avance.
C'est l'ordinateur d'une amie que j'ai infecté (clé usb revenant d'une ballade au cyber, je présume...), j'aimerais régler le problème avant de repartir. Ça craint!!

Merci merci les amis
A voir également:

1 réponse

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
3 sept. 2010 à 14:11
Bonjour,

Pour commencer poste moi un rapport Hijackthis que tu hebergera sur ci joint

Ensuite

* Télécharger UsbFix (d' El desaparecido & C_XX) sur le Bureau.
* Brancher les sources de données externes au PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
* Double-cliquer sur le programme UsbFix.exe sur le Bureau, l'installation se fera automatiquement.
* Cliquer sur Recherche.
* Laisser travailler l'outil.
* Poster le rapport UsbFix.txt sur ci joitn de la meme maniere que precedemment.
* Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:UsbFix.txt).

Donne moi les deux lien pour acceder a tes rapports.
0