J'ai reçu un virus avec msn ( je pense)

Fermé
said13003 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - Modifié par said13003 le 3/09/2010 à 14:02
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 3 sept. 2010 à 14:09
bonjour je voudrait savoir c'est quoi le problème de mon ordi .....
un jour sur msn un pote ma envoyer un lien je suis parti dessus et sa ma apparut une page blanche et depuis se temps mon ordi rame quand je recherche il me donne le résultat 1 heure apres
je voudrait savoir c'est quoi et es que je peut l'enlever ??
A voir également:

1 réponse

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 703
Modifié par varfendell le 3/09/2010 à 14:11
Bonjour,

Pour commencer poste moi un rapport Hijackthis que tu hebergera sur ci joint

Ensuite

* Télécharger UsbFix (d' El desaparecido & C_XX) sur le Bureau.
* Brancher les sources de données externes au PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
* Double-cliquer sur le programme UsbFix.exe sur le Bureau, l'installation se fera automatiquement.
* Cliquer sur Recherche.
* Laisser travailler l'outil.
* Poster le rapport UsbFix.txt sur ci joitn de la meme maniere que precedemment.
* Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:UsbFix.txt).

Donne moi les deux lien pour acceder a tes rapports.


La bretagne...le plus bel endroit au monde.
2