Joystick pour jouer
dommaitre
Messages postés
133
Statut
Membre
-
dommaitre -
dommaitre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel Joystick je peux utiliser pour jouer aux Jeux Delta Force(2, extreme, Xtreme2)
J'ai actuellement un NGS ref: Black Hawk, mais je n'arrive pas à le configurer pour jouer à ces jeux.
Comment faire?
Merci de votre réponse
D.MAITRE
ps: j'ai Windows XP sp3
Je voudrais savoir quel Joystick je peux utiliser pour jouer aux Jeux Delta Force(2, extreme, Xtreme2)
J'ai actuellement un NGS ref: Black Hawk, mais je n'arrive pas à le configurer pour jouer à ces jeux.
Comment faire?
Merci de votre réponse
D.MAITRE
ps: j'ai Windows XP sp3
A voir également:
- Joystick pour jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a 2 minecraft switch - Forum Nintendo Switch
5 réponses
pour les jeux pc mal pensés pour configurer les joystick, j'utilise le logiciel joytokey, qui permet d'attribuer des touches du clavier au joystick. Ce logiciel est très simple d'utilisation.
Bien, je viens de le telecharger, mais je ne comprends pas comment le configurer?
Pouvez vous m'aider? en plus c'est tout en anglais
MERCI
d.MAITRE
Pouvez vous m'aider? en plus c'est tout en anglais
MERCI
d.MAITRE
je ne suis pas chez moi, je n'ai pas le logiciel sous les yeux.
De mémoire, il suffit de double clic sur les boutons numérotés puis de presser la touche clavier correspondante.
Un test avec le bloc note ouvert, permet de vérifier si le joystick ecrit bien les bonnes lettres !!!
Il faut au préalable regarder dans le jeu quelles sont les lettres utilisées pour jouer avec le clavier.
De mémoire, il suffit de double clic sur les boutons numérotés puis de presser la touche clavier correspondante.
Un test avec le bloc note ouvert, permet de vérifier si le joystick ecrit bien les bonnes lettres !!!
Il faut au préalable regarder dans le jeu quelles sont les lettres utilisées pour jouer avec le clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question